|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:36 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009 Posté: Dim Juin 14, 2009 6:50 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ajout de 10 maps, dont 9 dans la campagne. Je n'ai pas mis preatoria pour le moment car elle est assez volumineuse. Je l'ai installé dans la campagne BIG. Il faudra la tester de temps en etmps (comme ça les joueurs la téléchargeront petit à petit). Mais elle a l'air bien. UPLOAD en cours, 18 minutes restantes.
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009 Posté: Dim Juin 14, 2009 7:10 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ca devrait se lancer automatiquement au prochain chargement de map, sinon je le ferai après le dîner.
|
|
 |
SuperMinus
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009 Posté: Dim Juin 14, 2009 9:19 pm |
Owned |
 |
 |
|
Au final en map ajouter on a quoi? Snatch, parisbastille, bremen, cherbourg + praetoria (qui un peu à l'écart) C'est quoi les autres ?
En retirer: resurection, hotchkiss, caen. C'est quoi les autres?
PS: resurection remplacer par snatch hotchkiss par parisbastille caen par bremen cherbourg intercaler entre delivery et frosbite
Ps2: la campagne 2 est tout simplement devenu génial ( oasis, eagle, baserace, cathedral, hanted, warbel, snatch, tramfight, brandorf et parisbastille).
Xbox360: ce serai parfait si les zone de sk soit définit de la même façons pour les admins au plus vite, notamment pour parisbastille car les axis on tendance a rester trop en arrière sur la premiere zone et donc finssent par ramasser du sk et sur la seconde zone si les axis vont tous droit sans réfléchir ou même pour aller au pillier jaune sans détour, sa approche du sk sur le spawn allies(même si sur cette map il y a une multitude de passage pour sortir du spawn).
Voilà pour mon premier retour sur les map :) @admin: le but de ce post n'est en aucun cas de vous dire comment faire votre boulot, qui est généralement bien fait pour un serveur de cette taille :)
|
|
|
|
 |
Medor
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009 Posté: Mer Juin 17, 2009 9:21 pm |
N00B |
 |
 |
|
Ces ajouts/retraits de maps me semblent plutôt positifs. Le serveur a de la gueule, y a pas à dire. Pour Praetoria, il est vrai que le poids de la map est conséquent mais c'est la rançon de la qualité visuelle distillée par cette carte. J'espère qu'elle puisse, à terme, être intégrée à une campagne "classique". Content que Paris-Bastille soit de retour ! 
|
|
|
|
 |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009 Posté: Jeu Juin 18, 2009 12:20 pm |
Retraité |
 |
 |
|
oui et pour l'instant ca ne se passe pas trop mal niveau sk (meme si de temps en temps ca derape) Je crois que les joueurs du serveur commence a etre autodiscipliné... pas completement je vous l'accorde mais on ne voit quasiement plus les gros SK a l'arty sur le flag ou en sortie de spawn. Mieux quand ca arrive, il sufffit de le dire gentiement et cela cesse. Je crois que c'est super positif ca ... enfin ce n'est que mon impression. Et pour les maps GG dark. Apparament, il y a eu un probleme general de lag sur INDUSRTY en 13vs13, a verifier si c'est a chaques fois. (je ne lag quasi jamais et la c'etait partagé par les 2/3 des joueurs) Pour pretoria, toujours pas testée... 
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
SysteM
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009 Posté: Ven Juin 19, 2009 12:20 pm |
Campeur |
 |
|
Pour Industry, rien remarqué chez moi, et je suis loin d'avoir une excellente config, aussi bien niveau materiel que connexion. Ceci dit, je suis arrivé en milieu de partie, peut-être que les ralentissements sont effectifs aux premiers spawns. Très bon changements sinon! 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|