|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Scream
|
Sujet du message: Left 4 dead Posté: Dim Juin 14, 2009 1:16 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Plop, je voulais savoir qui y joue ^^ mon id steam : euphanasia13 ajoutez moi et on pourra play ensemble
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Re: Left 4 dead Posté: Mar Juin 16, 2009 1:27 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Darkhost a écrit: J'aime bien Prototype Jviens de l'installer et ouais il est vraiment pas mal ! :D
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Re: Left 4 dead Posté: Mar Juin 16, 2009 12:20 pm |
Campeur |
|
|
Scream a écrit: je parle de left4dead sur ce topic non?
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Left 4 dead Posté: Mar Juin 16, 2009 1:17 pm |
Retraité |
|
|
|
Scream a écrit: Darkhost a écrit: J'aime bien Prototype Jviens de l'installer et ouais il est vraiment pas mal ! :D Toujours officiel ??? Si quelques-un sont intéresser ça peu être sympa de s'y mettre à plusieurs dessus. Et merci Ross pour la recap de killing floor, n'en déplaise à Scram.
|
|
|
|
|
|
|
|