Je donne mon avis sur l'ensemble de ce qui a été proposé ...
coup de mou : a enlever 1944_norwind resurectionmillenium le probleme de sk concerne le 2eme spawn allier (obelisque) qui a mon sens est mal défini...
over the top j'adore cette map ... et je ne comprend pas ce qui derange...mais elle est souvent nextée
coup de chaud : a laisser mais sur la sellettehotchkiss cela fait un moment que je n'ai pas vu de sk dessus (fair play ?)
password map originale, jouée et rarement nextée...
carnage canyon un peu lassé mais avis totalement perso.... pas d'objectivité la dessus
saperbreak idem
coup pour rien : a testerRock Eyes (Beta1), pas mal, grande map (trop?), a tester il me semble ...
monte cassino me semble pas mal du tout : un obj en sous terrain a ramener en debut de map (taille de la map acceptable), gros travail des ing, quelques sous terrain sympa, probleme potentiel : sk sur le 2eme spawn axis
Streets of Italy : tres dur de consrtiure les pont sans sk ... probleme potentiel... je l'ai joué sur d'autre serveur (et oui une petite infidélité de temps a autres :) ) ou les regles de sk etaient plus permissives et elle posait probleme tout de meme a ce niveau la ... mais je veux bien tester c'est vrai qu'elle est sympa avec ses passages sur les toits ...
V2Factory : a mon sens probleme de sk en 13-13...
Fatamorgana: oui sans FFE mais j'ai un peu peur que le systeme obj a ramener ne plaise pas ...
coup de coeur : v2 base : je pense que le pb dont parle matz (sk) peut etre surmonté.
aldernest : me semble jouable. car une grosse partie de map indoor
Bremen : excellent choix
Radar : de jour, de nuit, sous la neige, ou dans le desert, ca m'est egal ...excellent choix
Snatch : elle n'etait pas sur le serveur avant celle ci ? il me semble qu'elle n'est pas resté longtemps ... mais je pense qu'elle est adaptée...
1944 Cherbourg: 3 "lance missiles" a detruire, map pas immense a plusieurs couloirs, utilité des ing et des covers,
a priori semble parfaite pour un 13-13
Subway : excellente super originale peut etre un peu grande
Steelplant : jolie map qui se deroule dans une usine, 1 obj a recuperer en bout de map et a ramener en debut de map
coup de sang ^^:et_ice: trop courte trop peu de chemain : 2 couloirs pour une map... 1arty et 1 couloirs en moins ce qui fait 10 personnes dans un couloir de 2 m de large... perso j'adore cette map mais je pense injouable en 13-13
Paris Bastille: me semble injouable ...
Preatoria Mission One : Bunker Hill : impossible de la demarrer ... beug...
mlb_daybreak : gros probleme de sk sur le dernier spawn allies ... elle etait sur le serveur il y a quelques temps, elle se transformait parfois en sniper war en debut de map (plus personne ne jouait l'obj) ou en carnage en fin de map... map excellente tout de meme dommage que le dernier spawn allier soit si mal placé
(dsl dible)
L'originale :perso, je vous propose une map assez joué sur d'autre serveur, il s'agit d'
industry2 ICI ou les axis attaquent et doivent escorter un tank puis un truc, plusieurs chemin possible... me semble parfaite pour un 13-13 et je crois d'ailleurs que c'est dans ce sens qu'elle a été créé.
Test en cours : j'edit mon message au fur et a mesure des tests
GA El Kef :
ruines :
hog :
Raiders :
Supply depot (night) :