|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 10:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 14, 2007 11:27 am |
Retraité |
|
|
|
Scream a écrit: Jai vu ke knox avai fait bon nombre de team , ce qui est eliminatoire pour l'entrée en a-life jai vu qu'il avai fai plus de 30 team Bonjour la stabilité en ce qui concerne les droits Link dispose desormais de 3 Level sur le serveur et ceci grave a un DOn paypal a darkhost Il participe enormement a la vie de la team et aussi au financement du serveur Snake a écrit: moi je peux avoir des dons paypal gratos, je peux vous en filer, je vais voir ce que je peux faire, faudra juste me laisse gagner des points sur un jeu pi c'est bon!!!
Et voila, cela demontre ce que je pensais
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 14, 2007 11:33 am |
Retraité |
|
|
|
Snake a écrit: tu pensais quoi?
Tout ceux qui ne seront interressé que pour le level 3 et les pouvoirs qui en decoulent viendront sur le fofo, passerons par paypal.. mais ne contribuerons pas vraiment au fun, a la convivialité du clan , bref ne seront là que pour satisfaire leur ego personnel avide de pouvoir
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 14, 2007 11:41 am |
Retraité |
|
|
|
Snake a écrit: euh link? tu me connais bien je pense.... tu sais très bien que je suis là avec vous pour le fun, pi parce que j'aime les life, si je peux aider, j'aide c'est tout... tu me prends pour qui ma belle? pour une personne avide de pouvoir, non, je ne suis pas comme ca, je m'appelle pas moizor.... alors puisque tu penses que suis comme ca, je m'acheterai autre chose avec mes points sur le jeu
Je ne parlais pas de toi!
Non je parle d'individu qui pourraient potentiellement exploiter ceci
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 14, 2007 11:45 am |
Retraité |
|
|
|
Snake a écrit: oui tu m'as cité dans l'autre message!!!!
c'est sympa de ta part de croire que je suis comme l'autre
Je t'ai pris toi, pour l'illustrer, mais en sachant pertinemment que tu n'es pas comme ça!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|