|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Posté: Lun Avr 27, 2009 12:57 pm |
Retraité |
|
|
|
Patt'molle a écrit: Ah ils mettent un ventilateur dessus, ?a sert ? rien. ^^ Non franchement pourquoi tu veux mettre un ventilateur, ?a se dissipe tout seul. Bin ventillo toujours au minimum ... inaudible et quand vraiment ca chauffe ... (plutot quand vraiment je le fais chauffer ^^ ) ... je monte les tr/min ... surtout que le 6000+ chauffe pas mal (je trouve) nana, pour info, que penses tu des perf de ta carte vidéo ?
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: C'est quoi votre config PC ?! Posté: Dim Mai 10, 2009 12:43 am |
Life |
|
|
|
Topic à flood ou pour montrer lequel à la plus grosse ? :O Sur 2 semaines, j'ai eu CG, mobo, alim et RAM qui m'ont lâché >< Sinon niveau config, c'est : Système d'exploitation : vista familliale premium DirectX: DirectX 10 Type de processeur: Intel Core 2 Duo E6750 Mobo : Asus P5KPL M?moire vive: 3 Go DDR2 800Mhz 4-4-4-12 Carte vidéo: GeForce 260 Moniteur: LC 22' Full HD Souris: Razer Diamond Back 3G FAI: Free Type de connexion: Ethernet Vous devriez rajouter cette icône ->
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: C'est quoi votre config PC ?! Posté: Mar Mai 12, 2009 11:32 am |
Retraité |
|
|
|
Jehuty a écrit: ou pour montrer lequel à la plus grosse ? :O le tout c'est de savoir s'en servir on s'en fou qui a la plus grosse, le truc c'est d'echanger des infos :) t'as ptet raison c'est du flood en fait. sinon t'en est content de ta new bécanne ? l'autre t'as laché pourquoi ? explosion atomique chez le voisin ? tout qui lache d'un coup c zarbi non ?
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: C'est quoi votre config PC ?! Posté: Sam Mai 23, 2009 12:30 pm |
Retraité |
|
|
|
ça ira tres bien dans mon PC, dual boot Seven/ mac os X* * sera mis lorsque j'aurai mis une CG ^^
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: C'est quoi votre config PC ?! Posté: Lun Mai 25, 2009 1:28 am |
Retraité |
|
|
|
oui tu as raison je penses que c'est mieux ... par contre je savais pas qu'elle etait a ce prix la ... tu va me donner envie toi ^^
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: C'est quoi votre config PC ?! Posté: Lun Mai 25, 2009 2:45 am |
Admin |
|
|
|
Pas pensé à le dire, mais je me suis offert un Asus G71V qui est arrivé il y a 2 semaines. Je galere un peu pour mettre au point le dual boot avec windows XP (vista caca :D).
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: C'est quoi votre config PC ?! Posté: Lun Mai 25, 2009 12:20 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Faut installer XP avant Vista pour que ça soit plus facile à faire, sinon il y a plus de manipulations à réaliser.
|
|
|
|
|
|
|
|
|