|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
le-minotaure
|
Sujet du message: Re: [oh NON pas Lui] Le minautore Posté: Mar Mai 19, 2009 7:57 pm |
Owned |
|
|
Bon bah voila , je vien vous annoncer la fin de l'aventure wolfenstein ennemy territory pour ma part.
6ans de jeu 4 ans de loyau service sur le server LIFE, mais le temps de la retraite pour moi a sonner.
Je tien a remercier tous les LIFE pour ces super moment passer avec eux que ce soit in-game ou sur TS. Je remercie également outs les joueurs habitué du serveur avec qui je me suis toujours super bien entendu!
un peu déçu de partir avec derrière moi de nombreux soupçon émis envers moi et les FtF, mais j'espere que l'on saura rapidement oublier ces petit détails plus que fastidieux! Sur ceux je vous tire ma révérence!
GL a tous et bonne continuation
_________________ http://www.facebook.com/#!/pages/Wolfenstein-ennemy-territory-reseaux-francophone/109744625745889
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Re: [oh NON pas Lui] Le minautore Posté: Mar Mai 19, 2009 8:03 pm |
Campeur |
|
|
Il dit ça, il dit ça, mais dans 3 jours il reviendra comme tous les autres. Sérieusement, pourquoi tu nous quittes? Études? Désintérêt?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|