|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Bya
|
Sujet du message: Re: Jehuty Posté: Dim Mai 17, 2009 2:46 pm |
Life |
|
|
|
Bon allez, je stop le fake ou cela prendra des proportions que je ne pourrais plus mesurer. A vrai dire, tout dans ma présentation est vraie mis à part le fait que je sois débutant. A vrai dire, vous me connaissez tous quasiment.
Pourquoi avoir menti et pris une nouvelle identité ?
J'ai voulu renouer le contact, mais mon compte précédent a été désactivé. J'ai préféré joué la carte de la fausse identité bien que Jehuty soit mon vrai pseudo sur WoW. De plus, je voulais vraiment que vous deviniez, déjà rien qu'en prenant ce pseudo, j'étais sûr qu'au moins une personne allait deviner qui j'étais vraiment.
Ne vous méprenez pas, je n'ai pas voulu vous prendre pour des cons. Si je l'avais voulu, je n'aurais pas choisi un pseudo avec lequel on pouvait facilement m'identifier et j'aurais joué de manière différente. J'ai de l'estime pour vous tous, c'est pour ça que j'ai décidé de mettre fin à ce fake. Je voulais juste montrer au départ que je pensais toujours à vous, mais je suis bien décidé à réparer les choses qui ont été cassées via un concours de circonstances =/
Vous pouvez me flageller pour vous avoir menti, à la rigueur ça m'importe peu
Kisses.
|
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Re: Jehuty Posté: Dim Mai 17, 2009 4:13 pm |
Retraité |
|
|
Ok je me disait aussi, t'apprend rapidement pour un débutant , bon sinon t'es qui en fait ? Parce que tu vois, j'ai pas envi de me mettre à WOW pour le savoir .
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Jehuty Posté: Sam Juin 06, 2009 11:45 pm |
Life |
|
|
|
Et bien bizarre comme malentendu, tu as toujours été correcte avec moi et avec les autres il me semble. Rebienvenue à toi et félicitation pour avoir stoppé le fake, c'était quand même un bon moyen de repartir sur de bonne base, quitte par la suite à reprendre ton compte habituel ? Bonne continuation à toi ! PS: Roi, pour toi le backshot est normal, tu mets ton fusil partout où tu peux.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Jehuty Posté: Dim Juin 07, 2009 11:27 am |
Life |
|
|
|
Toutes mes ficelles de caleçons ! Bya a repris son compte habituel !
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Jehuty Posté: Dim Juin 07, 2009 1:23 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Patt'molle a écrit: quitte main libre........
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Byakuya
|
Sujet du message: Re: Jehuty Posté: Dim Juin 07, 2009 1:26 pm |
Life |
|