Bonjour, mon pseudo ingame c'est Jehuty ! Vous m'avez très certainement jamais croisé sur le jeu pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore joué sur le serveur !
Pourquoi vous avoir choisi ? : bonne question, en fait. Bah j'ai voulu me mettre à Enemy Territory, j'ai demandé conseil à quelques amis, ils m'ont conseillé ce serveur et vu ma tendance naturelle à dire beaucoup de choses pour pas grand chose, ils m'ont passé l'adresse du forum pour votre plus grand plaisir =D (quoique...)
Sinon, chui pas âgé mais chui pas jeunot non plus bien que la population administrative soit plus vieille que moi dans la généralité au vue du trombi (une vraie mine d'or cette ptite bête
)
Fan de dessin, de manga et japanimation en général. Je suis plutôt du genre Seinen et Shônen (comme c'est bizarre pour le dernier...niark). Fan de Bleach particulièrement, Berserk aussi (roxx ça), Death Note. Sinon, je fais un peu de manip toshop sans présenter de grand talents (avatar et sign seront toujours home made).
Sinon, je suis aussi joueur de WoW mais pas geek encore. Fan de Jason MrAz, surtout de
Geek In The Pink sinon ces musiques quand je pvp sur WoW
Pendulum - Slam(quoi...bon ok, je suis geek ><). J'ai joué pendant un temps à Battlefield 2142. Sinon tendance dans les jeux de shoots/FPS -> backshot (niark! je jubile de votre malchance
), s'pour ça que je joue Rogue
Bref, on risque de se croiser sur le serveur dorénavant, on va voir si je saurai me débrouiller à Enemy Territory =D
Sinon, j'ai lu des trucs très intéressant sur le scripting d'Enemy Territory, j'go faire ma propre config, ça a pas l'air terrible à faire ('fin j'espère ><)
Bon, c'est promis, j'arrête la caféine
Par contre 80*80 pour un avatar, ça suxx, chui trop habitué au 200*200 ='(