|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:25 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Dim Mai 13, 2007 6:09 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
chauvst a écrit: vous accusez, mais avez vous des preuves au moins ? c un peu facile de tou mettre sur le dos de moizor dès que vous avez des soucis, enfin bref c votre gueguerre moi tou cela me concerne pas bonne continuation a vous :)
La plainte sera une plainte contre X.
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Dim Mai 13, 2007 7:19 pm |
Life |
|
|
|
Snake a écrit: OUIIIIIIIIIII posez plainte!!!! j'ai hâte :D
Style le mec veut se venger à tout prix
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Dim Mai 13, 2007 9:21 pm |
Retraité |
|
|
|
Kratos a écrit: pt1 link t'es quoi pour nous sortir sa lol juge avocat ou ex detenu d'alcatraz condaner a lire tout les livres de la loi de tout les pays? si ma soeur me griffe et qu'elle se prend une baffe c'est de la ligitime defense non? comme sa ma mere pourra plus m'engueulez ^^
Je suis etudiant en 2 eme année de Droit
Oh que si t'as mamn pourra t'engueuler lool
|
|
|
|
|
Kratos
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 14, 2007 7:30 am |
Retraité |
|
|
|
mdr ma soueur elle a 6ans et si elle me griffe ben cest pas pck je lui ai demander ni pck chui un gros sado moi je prefere sa ^^
nan mais sa me fait chier pck apres elle veut plus que je touche a lordi ^^
mais c koi la ligitime defense alors?
pck si moizor nous pirate et qu'on le pirate sa devient de la ligitime defense?
_________________ En temps de guerre, la seule chose que vous pouver espérer, c'est de voir le soleil se coucher.
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 14, 2007 7:36 am |
Retraité |
|
|
|
Kratos a écrit: mdr ma soueur elle a 6ans et si elle me griffe ben cest pas pck je lui ai demander ni pck chui un gros sado moi je prefere sa ^^ nan mais sa me fait chier pck apres elle veut plus que je touche a lordi ^^ mais c koi la ligitime defense alors? pck si moizor nous pirate et qu'on le pirate sa devient de la ligitime defense?
La légitime défense est comme son nom l'indique légitime cad que l'Etat a octroyer dans certaines circonstances pour se défendre ou défendre quelqu'un une immunité pénale pour les agissements, mais attentions ce n'est pas un droit mais une exception car il ne peut souffrir que l'Etat ayant seul le Le monopole de la violence légitime ne puisse permettre a quiconque le droit de se placer au dessus des lois pénales notamment.
J'espère avoir été clair sinon je vous suggère un petit tour dans le Code pénal
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 14, 2007 8:45 am |
Retraité |
|
|
|
Kratos a écrit: pck si moizor nous pirate et qu'on le pirate sa devient de la ligitime defense?
Non.
Car il faut 2 conditions pour la legitime defense:
- la reponse doit etre proportionnel à l'agression a venir ou en cours ( cad si on te met un coup de poing et toi tu reponds par une balle calibre 12 dans la tete -> non )
- immediate, la reponse doit se faire immédiatement et non 2 apres par exemple :D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|