|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 9:32 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ross
|
Sujet du message: Aion Posté: Dim Mai 03, 2009 9:07 am |
Admin |
|
|
|
Pour ceux qui seraient tentés de jouer à Aion alors qu'il est a peine sorti le mois dernier en Corée, la beta ouverte est en cours en Chine et on peut la rejoindre facilement, et il y a une manip très simple pour passer le client en anglais (parceque sinon on n'y comprend rien, c'est du chinois !). Si certains ne connaissent pas le jeu, je ne vais pas vous le présenter, il y a de nombreux sites et vidéos qui trainent sur ce superbe MMORPG. Tutoriel pour créer un compte, et passer les étapes écrites en chinois.Le patch qui rox pour jouer en anglais.Lien pour DL plus rapidement le client (plus de 6Go quand même).Pour ceux qui (comme moi) pensent que leur ordi est trop moisi pour faire tourner un jeu aussi beau, que nenni ! Ca tourne super bien en restant magnifique sur les ordis du pauvre donc faut pas se priver :) Si ça interesse des gens, je joue sur le server Ciel coté Elyséen.
|
|
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Aion Posté: Dim Mai 10, 2009 12:34 am |
Life |
|
|
|
Le jeu est très bien. Personnellement, j'ai fait un assassin lvl 21 côté Elyséen sur le serveur Ciel, comme à peu près toute la communauté ivalicienne qui joue à aion. Mais en même temps, quand tu joues rogue sur WoW, tu te sens obligé de faire un personnage du même style xP Bon allez zou ! quelques images pour vos beaux yeux : J'en mets pas d'autres. J'ai fait quelques fraps mais ça prend tout de suite beaucoup de place ces ptites bêtes T.T
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|