|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Windtalkers
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Lun Avr 13, 2009 7:09 pm |
N00B |
|
|
En parlant de nouvelles maps....Sa commence un peu a saouler de refaire toujours les memes maps....a quand les news maps? ET combien de temps sa prendra?
_________________ Serveur : [LIFE] France XPSAVE Pseudo : Windtalkers Classes : souvent le medic,mais j'aime aussi l'espion et l'ingenieur
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mar Avr 14, 2009 7:14 pm |
Campeur |
|
|
Easymapping est vraiment LE site ou tu trouvera toute l'aide nécessaire. Après c'est comme tout, il faut s'entrainer.
Ne te lance pas immédiatement dans un gros projet de map, contente toi de faire vraiment des "map d'essai": Plusieurs pièces, deux trois entités (porte, trappe, CP...) et un objectif simple (Détruire un mur....). Évidemment c'est moche, ça ressemble à rien, mais c'est ainsi qu'on acquiert une base solide. Ensuite seulement, quand tu maitrises bien, lance toi dans un véritable projet.
Tu peux toujours me poser deux trois question en MP si tu veux.
|
|
|
|
|
Windtalkers
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mar Avr 14, 2009 9:35 pm |
N00B |
|
|
J'ai compris comment sa marche, mais jtrouve pas comment on test la map impossible d'enrengistrer la map sa bug directement
_________________ Serveur : [LIFE] France XPSAVE Pseudo : Windtalkers Classes : souvent le medic,mais j'aime aussi l'espion et l'ingenieur
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mar Avr 14, 2009 11:16 pm |
Campeur |
|
|
Comment ça, "ça bug"? Quel est le message d'erreur? Arrive-t-il lors de la sauvegarde du .map ou lors de la compilation du .bsp? Dans le premier cas, c'est un bug du logiciel, occasionné soit par une mauvaise installation, soit par un conflit avec ton PC...Bref, un truc pas normal qui n'as rien à voir avec le mapping et où j'y pouic que dalle. Dans le second cas, si lors de la compilation celle-ci se ferme avant d'avoir fini, tu dois avoir un rapport dans la console. C'est généralement que Radiant ne peux compiler ta map car elle contient des erreurs ("Map is leaked", ect...). Ça, habitue toi à en avoir! Heureusement ça se soigne très bien
|
|
|
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mer Avr 15, 2009 10:21 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
Windtalkers a écrit: En parlant de nouvelles maps....Sa commence un peu a saouler de refaire toujours les memes maps....a quand les news maps? ET combien de temps sa prendra? je trouve cette remarque un peu déplacé par les temps qui court après un hack du serveur du forum qui a débouché sur une refonte du forum je pense que le changement de map n'est pas une des priorité du moment. J'ajouterai que de nouvelle map on était ajouté lors de la mise en place du nouveaux serveur life
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mer Avr 15, 2009 6:17 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Matzada a écrit: il suffit généralement de changer de campagne, y a plusieures campagnes assez complètes et certaines ne sont jammais jouées +1 Si tu fais des votes, je !passvote
|
|
|
Windtalkers
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mer Avr 15, 2009 6:36 pm |
N00B |
|
|
Gold rush final ,temple final, baserace final....yen a plein amsi on vote jamais pour ces maps pourtant elle sont exelente
|
|
|
|
|
Windtalkers
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mer Avr 15, 2009 7:56 pm |
N00B |
|
|
héhé c'est que ya un truc que vous ignorez tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|