|
Nous sommes le Lun Nov 18, 2024 8:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 06, 2009 9:34 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
nicky a écrit: bien vu Yoman .... mais non. sans effet.
Euh... Bah la je sèche ! Peut être une réparation système avec le CD D'install XP ?! Mais toutes te préférences seront supprimer !
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Posté: Sam Fév 07, 2009 7:20 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
JulesTheTroll a écrit: mode sans echec pour desinstaller TOUS les drivers graphiques dans la gesiont de peripherique ?
+1, pas pensé !
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Sam Fév 07, 2009 1:31 pm |
Retraité |
|
|
De mémoire (mon xp est cassé, donc peut pas vérifier )si t'as xp , tu va dans panneau de config /systeme/ materiel et la tu doit avoir la liste de ton materiel , clique droit sur ce qui ressemble à ta carte graphique (ati bidul ..) desinstaller le pilote , ensuite tu peux réinstaller via les drivers . Si t'as vista je sait pas , jamais essayé cette daube .
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Posté: Sam Fév 07, 2009 7:03 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
j'ai vista et j'ai déjà fait tout ça.
désinstallation sous l'onglet système et idem en mode sans echec en utilisant même un logiciel spécial désinstallation de drivers.
et tout ça sans succès ...
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|