Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [GeeK]Logitech
MessagePosté: Sam Jan 24, 2009 10:45 pm 
Retraité
Retraité

Le voil?, le tant attendu Logitech G19. Le clavier de gamer le plus remplis de gadgets.

Image

Comme son pr?d?cesseur, le Logitech G19 propose un ?cran mais ce coup-ci en couleur et avec une r?solution de 320?240. Il sert ? afficher des infos de jeu mais aussi plein d?autres infos (heure, slideshow d?images, infios syst?me, info de VOIP, ?)

Image

Le Logitech G19 propose aussi un syst?me de r?tro?clairage s?lectif. Le gamer peut d?cider des touches qu?il veut ?clairer.

Il propose aussi 12 touches macros programmables tr?s finement. Soit par une s?quence jusqu?? 36 touches soit par des macros plus complexes r?alis?es ? partir du logiciel. Il est ?galement possible d?enregistrer de nouvelles macros sans sortir de son jeu.

Image

Pour les plus rapide ou du moins les plus exigeants, il est possible de presser jusqu?? 5 touches ? la fois sans que le Logitech G19 ne perde les p?dales.

On retrouve ?galement 2 prises USB (par exemple pour la souris). Mais plus original, le Logitech G19 propose des rainures passe c?ble sous le clavier pour aider ? g?rer les c?bles de la souris et du casque.

Maintenant, le prix : 199$. Et vu les habitudes de Logitech, il faudra s?attendre ? un 179? ou 189?? Ca fait cher pour un clavier, mais l? il faut avouer que le Logitech G19 fait partit des claviers haut de gamme.

Youtube sur le G19
le must de la geekitude serait de regarder un film sur son Logitech G19 tout en jouant, et bien, c?est possible comme le montre ces images. Enfin, au moins avec Youtube, pour les DVD et les DivX, ?a ne semble pas pr?vu. Mais s?rement qu?un petit bidouilleur nous sortira le driver qui permettra de le faire.

Image

Image

D?cid?ment, il s?annonce plein de bonne surprise ce clavier.

Apparition d?un ensemble clavier G18 chez Logitech

Image

Les d??us du Logitech G13, qui voulaient un nouveau clavier, se r?jouiront de l?arriv?e prochaine du G18, avec apparemment un vrai ?cran LCD en couleurs.

On n?est pas loin du G15 en termes de formes, sauf que le nombre de raccourcis sur la gauche double et que de nouveaux boutons apparaissent sur le haut du clavier.

En plus de sa peinture noire mate, on lui remarque un nouvel ?cran LCD au centre qui prend des couleurs. Du coup, le prix risque de prendre un peu l?ascenseur mais on aime.

Casque-audio Logitech G35Un autre gadget pour les gamers et il a l'air vraiment cool sur la photo. Il est cens? fournir une exp?rience d'immersion, gr?ce au son surround 7.1 et la technologie Dolby qui fournissent des sons bien d?taill?s. L'autre caract?ristique cool est l'option six voice-morphing. Les gamers devront attendre jusqu'? Mars pour l'acheter sur le site web de Logitech au prix 129.99$.

Liste compl?te des caract?ristiques ci-apr?s

Principales Caract?ristiques

* Son surround 7.1 fourni par la technologie Dolby, d?livre un son d?taill?.
* o Le Dolby Pro Logic II est utilis? en conjonction avec la technologie Dolby Headphone pour cr?er un son st?r?o ?tendu pour les fichiers enregistr?s en formats traditionnels.
* Trois G-keys sur le casque fournit la commande one-touch pour le voice morphing ou des commandes de musique ? incluant les options six voice-morphing.
* Des commandes audio on-ear pour acc?der rapidement au volume, mute mic et les r?glages son surround.
* R?glage, microphone ? suppression de bruit.
* Full-speed, la connexion USB num?rique d?livre un son clair et net.
* Trois arceaux matelass?s interchangeables qui vous permettent de choisir celui qui vous convient le mieux ? vous avez le choix entre mince, ?pais et ergonomique.
* Compatible avec des plateformes de jeu VoIP populaires telles que Ventrilo, TeamSpeak et Xfire.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 2:20 am 
Campeur
Campeur

piouffff... ?norme !!!

Mais le prix refroidi tout de suite ! PDT_Armataz_02_28

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 3:57 am 
Admin Méchant
Admin Méchant

H?h?, je regarderai le prix d'achat en magasin juste pour voir...

mefie toi des prix sur le site logitech ou m?me ailleurs, ils sont abusement elev?s

Par exemple, la logitech harmony one, est ? 169 dans mon magasin (elle etait a 149 avant), elle est annonc?e ? 219 sur le site de logitech (? 199,90 a la fnac) et de m?moire le prix d'achat TTC avoisine les 153?

Autre exemple
la harmony 525 --> 49,99 en magasin, 79,99 sur le site logitech (69 chez darty), de memoire, le prix d'achat TTC avoisine les 48?

Bon j'ai pas d'exemple de clavier ou de casque en tete (c'est pas mon rayon!!!) mais, je crois que les 2 exemples sont frappants... Faut faire super gaffe ou acheter ce genre de produits, car c'est des produits super marg?s et les revendeurs s'en donne ? coeur-joie. Faudra que je pense a regarder et je vous dirais ca

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 11:07 am 
Retraité
Retraité

Henoriel a écrit:
Faudra que je pense a regarder et je vous dirais ca
Ho oui, car moi je change le G15 d?s que celui-ci est dispo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 11:55 pm 
Life
Life

Henoriel a écrit:
(c'est pas mon rayon!!!)

Ils t'ont mis au rayon sextoy et Cie parce que c'?tait le seul domaine o? tu ?tais bon... PDT_Armataz_02_11
L'g0n3 a écrit:
Ho oui, car moi je change le G15 d?s que celui-ci est dispo.

Si tu le fous loin, je le reprends sans probl?me. PDT_Armataz_02_22

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure