|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 21, 2009 4:27 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Oui je vous enverrai le mot de passe ce soir via MP; surveillez vos boites!
|
|
|
Guv'
|
Sujet du message: Ok! De la partie pour tester le nouvo server sans lag^^ Posté: Mer Jan 21, 2009 4:47 pm |
N00B |
|
|
Comme vous l'avez demand? je m'inscris pour participer aux tests de ce soir. Euh juste une question : on peut accompagn? et mal habill?,^^
|
|
|
|
|
francois24
|
Sujet du message: mais ou et le fichier etmain ? Posté: Mer Jan 21, 2009 5:17 pm |
N00B |
|
|
Ou est le fichier etmain sur mon pc ? comment y acceder ?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: mais ou et le fichier etmain ? Posté: Mer Jan 21, 2009 5:19 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
francois24 a écrit: Ou est le fichier etmain sur mon pc ? comment y acceder ?
Salut,
il se situe g?n?ralement ici : C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ ETmain\
Rajoute ces fichiers (les maps) dans le dossier ETmain.
Edit : Sale troll qui m'a devanc?
|
|
|
francois24
|
Sujet du message: enfete Posté: Mer Jan 21, 2009 5:28 pm |
N00B |
|
|
Enfete ces quoi des slots ? ce sont le nombres max de joueurs ? :O ?
Et vous avez achetez quoi alor comme nouveau pc ?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 21, 2009 5:38 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Je l'ai pass? a 54 slots pour l'occasion finalement.
Par contre une fois les tests en cours sur le nouveau, je veux bien qu'on fasse un peu de promotion pour le nouveau serveur de temps en temps, mais certainement pas qu'on le bloque, c'est le principe de la b?ta : seuls les int?ress?s viennent.
Pour r?pondre ? ta question Fran?ois24 :
Un slot est une place sur le serveur, quand tu te connectes tu en utilises un, moi ?galement. Au bout d'une certaine limite de joueurs (de slots utilis?s) le serveur n'accepte plus personne.
Apr?s il y a des slots priv?s, ceux que les LIFE ont pour habitude d'utiliser sur notre serveur, ces slots permettent de se connecter au serveur m?me s'il est plein (il y a une limite de joueurs maximum ?galement).
Ce soir je vais vous envoyer par MP ce fameux mot de passe de slot priv?.
?a arrive.
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: mais ou et le fichier etmain ? Posté: Mer Jan 21, 2009 5:45 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Darkhost a écrit: francois24 a écrit: Ou est le fichier etmain sur mon pc ? comment y acceder ? Salut, il se situe g?n?ralement ici : C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ ETmain\ Rajoute ces fichiers (les maps) dans le dossier ETmain. Edit : Sale troll qui m'a devanc? edit : Citation: Enfete ces quoi des slots ? ce sont le nombres max de joueurs ? :O ? Shocked
slot est une place sur le serveur : actuellement 26 slots public sur le serveur actuel cela signifie 26 place disponible.
|
|
|
francois24
|
Sujet du message: Ahhh :) Posté: Mer Jan 21, 2009 6:05 pm |
N00B |
|
|
Okkee dark . Et pour le mot de passe privee . Tu va les donner a qui ? A ce qui ont demandais dansle forum ? Donc si je comprend bien , imaginons que nous somme 20 slots privees sur 50 . Sa fais que 30 slots publiques pourrons venir ? Et 1 derniere question pour la route , a quelle moment devra ton rentrer le mot de passe que tu vas me passer ?
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 21, 2009 6:09 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
soit le mot de passe t'es demand? lros de la connexion soit tu le rentres avant en cr?ant un raccourci sur ton bureau :
"C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +set fs_game etpub +exec autoexec +connect 91.121.112.211 +password *****
en rempla?ant les **** par le password que va t'envoyer Darkhost par message sur ce serveur ce soir
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 21, 2009 6:42 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
J'ai envoy? par MP le mot de passe, si quelqu'un ne l'a pas re?u, qu'il me le dise.
|
|
|
francois24
|
Sujet du message: oui ! Posté: Mer Jan 21, 2009 6:53 pm |
N00B |
|
|
OUi c bon ! et merci d'avoir mis un raccourci, TOUT EST PRES POUR MOI, MON RACOURCI SUR MON BUREAU, MON OEIL SUR l 'ORLOGE, ET UNE PIZZA A COTES DE MOI, EBA RENDEZ VOUS LABA ALOR,
Mon pseudo : Francois24 !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|