|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 1:24 pm |
Retraité |
|
|
|
si il y a encore une tite place je veux bien vous rendre ce service ^^
PS Merci les lifes c'est une tres bonne nouvelle et Bravo pour le boulot accomplit
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 1:39 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
DJ Yoman a écrit: J'ai poster l'info du serveur Beta sur le fofo des FtF, pourrais-je leur divulguer le mot de passe ?
je peux r?pondre ? la place de dark....NON.....
si il veulent participer ils le demande ici...sinon non......
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 2:06 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
roi-sorcier a écrit: DJ Yoman a écrit: J'ai poster l'info du serveur Beta sur le fofo des FtF, pourrais-je leur divulguer le mot de passe ? je peux r?pondre ? la place de dark....NON..... si il veulent participer ils le demande ici...sinon non......
OK, pas de probl?mes, c'est juste une suggestion !
|
|
zozor
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 5:01 pm |
N00B |
|
|
un pass pour moi aussi si il reste de la place svp ???
merci d'avance :-)
_________________ haha, i'm MacUser!
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 7:50 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Patt'molle a écrit: Scream a écrit: a oui, et faudrait copier le fichier rcon si c'est possible (aucune id?e) histoire d'avoir les droits sur le LIFE officiel, et le beta Boulard de Scream, il n'y a pas de fichier Rcon, c'est le fichier shrubbot.cfg qui contient vos droits.
Je pense que OSEF
j'ai pas mes levels car je ne lai avait pas encore lors de la copie du fameux fichier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|