|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:53 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Scream
|
Sujet du message: Les Classe du jeu Posté: Dim Jan 18, 2009 9:06 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Je me suis rendu compte que les classes n'?taient pas vraiment expliqu?es :)
Le soldat : bourrin de base avec des arme de fou (lance roquette, lance flamme, mortier, mitrailleuse)
Le cover ops ( il vole le costume des ennemis, et possede le sniper ou sten, arme ultra pr?cises, il est sp? couteaux, et donc vous tue souvent par derriere ! => attention a Joker :p)
L'ingenieur (il met des mines, construit/r?pare les objectif, les d?truits aussi ^^)
Le field ops ( donne les munitions, et lance des attaque a?riennes (ffe ou airstrike))
Le m?dic ( soigne les gens, et les fait revivre en combat avec une piq?re de morphine)
Voilou, si vous voulez ajoutez des commentaires sur les classes, h?sitez pas...
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 8:27 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Scream a écrit:
nan j'ai converti mon voisin au jeu, et comme j'ai du lui expliquer les classes, j'ai fait d'une pierre deux coups :p
les jedis ils disent: "d'une pierre Dooku....."
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 1:20 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
roi-sorcier a écrit: Scream a écrit:
nan j'ai converti mon voisin au jeu, et comme j'ai du lui expliquer les classes, j'ai fait d'une pierre deux coups :p les jedis ils disent: "d'une pierre Dooku....."
ou une paire de cou***e
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 3:52 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
roi-sorcier a écrit: Scream a écrit:
nan j'ai converti mon voisin au jeu, et comme j'ai du lui expliquer les classes, j'ai fait d'une pierre deux coups :p les jedis ils disent: "d'une pierre Dooku....."
Venant de toi je m'attendais plus ? : d'une paire de co******
Edit : oops je plussoie Troll
|
|
|
|
|
|
|
|
|