b0>>foster a écrit:
les allemands sans conteste
meilleurs qualité d'amres sauf le colt face au luger , mais surtout en pleine guerre tout le reste du monde avait a faire a des soldats conditionés , ils se prenaient pour des etres superieurs, ils faisaient peur il etait capable de tout et de n importe quoi en ayant en plus une discipline militaire stricte .
ils pouvaient mener une politique de terres brulées sans scrupule , bref de vrais barbares disciplinés. tout ca sous la joute du neo nazi
t'est sur de t'y connaitre?
tout les allemands de l'epoque n'etait pas de nazis pur et dur.......c'est valable aussi pour l'armée......seule les waffens SS etait fanatisé pro-nazi....et encore.........
et dois-je rappelé que de nombreux pays ont combattu au coté de l'allemagne?l'italie, la roumanie, la hongrie, la finlande, la croatie et les centaines de millier de volontaires russe, géorgiens, arméniens et autres....tout cela aussi été des nazis?
armée discipliné? cite moi une armée vraiment indiscipliné.........
supériorité matériel? indiscutablement...........
supériorité des généraux? indiscutablement aussi............
quand a traité les allemands de barbares.......ceux ne sont pas les seules a avoir commis des atrocités......je peut de citer les camp de prisonniers japonais digne des camps de concentration allemand, les civiles chinois massacré a la baillonette par les japonais, les massacre de prisonniers polognais par les russes. les prisonniers allemands envoyer des les goulags russes en sibérie, les raids massif des aviation anglaise et américaine sur les ville allemandes (les bombardement de la ville de dresde qui on fais un deux jours presque 100 000 victimes civiles....soit plus que Hiroshima...........), raid américains sur les ville japonaise......
alors renseigne toi un peu avant de débité les annerie que l'on essaie de nous faire croire aujourd'hui.........