|
Nous sommes le Lun Nov 18, 2024 10:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Lun Jan 05, 2009 9:10 pm |
Life |
|
|
|
Le bannissement du serveur Life (m?thode Shrubbot avec bannissement par le chat) se fait par le GUID et non par l'IP, les bannissements par PB sont fait par le mat?riel que le joueur utilise, c'est ? dire que si ton fr?re utilise un cheat, sa carte m?re et tout ses composants seront affect?s au bannissement, ainsi que son PB GUID biens?r.
Il n'y a pas de bannissements au niveau des IP, ?a serait possible mais vu que 99 % des joueurs ont des IP dynamiques, il y aurait des chances pour que d'autres joueurs se retrouvent bannis jusqu'? un changement d'IP, ce qui ne serait pas ?quitable.
Par contre, tout les bannissements, par Shrubbot ou par PB permettent de savoir l'adresse IP de connexion, le GUID, le pseudo, etc...
Pour ce qui est moral, explique ? ton fr?re comment fonctionne le serveur Life, ainsi il pourra r?agir correctement dans certaines situations et cela lui ?vitera des probl?mes.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
myo
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 06, 2009 6:58 pm |
Owned |
|
|
|
Merci beaucoup me voil? rassur?
pour ceux qui de mon fr?re il ? un tr?s fort caract?re , donc il TK tr?s souvent . et je n'ai aucune autorit? sur lui
_________________ Ce sont les hommes différents qui changent le monde
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 06, 2009 7:14 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Patt'molle a écrit: Le bannissement du serveur Life (m?thode Shrubbot avec bannissement par le chat) se fait par le GUID et non par l'IP, les bannissements par PB sont fait par le mat?riel que le joueur utilise, c'est ? dire que si ton fr?re utilise un cheat, sa carte m?re et tout ses composants seront affect?s au bannissement, ainsi que son PB GUID biens?r.
Pourtant j'ai aper?u une adresse IP dans [Ban] du shurbbot ??!! Enfin, je crois !!
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 07, 2009 8:43 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
myo a écrit: pour ceux qui de mon fr?re il ? un tr?s fort caract?re , donc il TK tr?s souvent . et je n'ai aucune autorit? sur lui
frappe-le.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: [petite question]ban IP, plusieurs ordinateurs meme foyer Posté: Ven Avr 24, 2009 6:24 pm |
Retraité |
|
|
|
roi-sorcier a écrit: Je ne garantis pas sa santé mentale à son retour.... Ni même à l'arrivée car si il se renseigne avant d'arriver il va déjà peter un plomb ...
|
|
|
|
|
|
|
|