|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:54 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 01, 2009 6:30 pm |
Retraité |
|
|
|
Psyko-Forg a écrit: Bah oui c'est du copier / coller ....lol >_>.. Ben tu ne donnes m?me pas ton avis perso sur le film sp?ce de boulay !!
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 01, 2009 6:43 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
L'g0n3 a écrit: Psyko-Forg a écrit: Bah oui c'est du copier / coller ....lol >_>.. Ben tu ne donnes m?me pas ton avis perso sur le film sp?ce de boulay !!
Je t?l?charge jamais de film pourrit moi
Alors oui forcement il est bien !
Enfin sa parle beaucoup pas assez d'action fin' bref
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 02, 2009 3:37 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
DJ Yoman a écrit: il est pas mal comme film !! Mais c'est un des film qu'il faut regarder 2 fois pour mieux comprendre l'histoire !!
Nan au contraire c'est le genre de film que je regarde qu'une seule fois car quand tu connais la fin, c'est plus drole... Comme Sixi?me sens par exemple
Apr?s si toi t'as besoin de le voir plusieurs fois pour comprendre c'est autre chose
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 20, 2009 6:24 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
salut,
je sors du visionnement de "frontiere(s), film de Xavier Gens, avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure, Aur?lien Wiik ....
L'histoire !!! pffff c'est pas du , ni du et non plus le film sur le che ......
Bref, un film compl?tement barge, et ? ceux qui l'ont vu je voudrais conna?tre votre avis ....
Synopsys : Alors que l'extr?me droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande d?passent la "fronti?re" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et d?barquent dans une auberge perdue en pleine for?t, ? la limite de la "fronti?re" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet ?trange ?tablissement, accueillants dans un premier temps, vont peu ? peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal plac?s, armes blanches aiguis?es ? l'extr?me, cannibalisme d?jant?, n?o-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et d?passer la "fronti?re" de l'horreur la plus extr?me. Tout ?a dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|