|
Nous sommes le Dim Nov 17, 2024 10:30 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Zefky
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 07, 2008 8:55 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Aoû 08, 2008 5:21 pm Messages: 231 Localisation: Un peu plus au sud de Marseille
|
myo a écrit: pour les spams est-ce que les fen?tres s'appelle CID? Non, ce sont toutes des fenetres differentes, un coup pour des smiley, un coup pour un salon de rencontre, des v?tements... y a rien de pr?cis JulesTheTroll a écrit: vista ? ou xk ? t'as essay? de mettre ? jour pb ?
J'suis sous windaube xp
Euuuh ? vrai dire je suis une br?le (ne me quitte pas...) et j'ai aucune id?e de comment le mettre ? jour punkbuster
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 07, 2008 9:56 pm |
Campeur |
|
|
Quand t'as fait la d?tection avec Spybot, t'as eu quoi comme maleware, spyware... de rep?rer?
Les noms pourront ?tre utile, parce que certains sont bien d?tectable par Spybot, mais celui-ci ne peut pas toujours les supprimer.
V?rifie que tu en a pas eu un nomm? " VIRTUMONDE". Celui-ci est tr?s coriace!
Citation: VirtuMonde est un programme publicitaire qui contr?le votre navigation de web et t?l?charge ensuite ainsi qu?affiche des popups de publicit?.
|
|
|
|
|
Zefky
|
Sujet du message: Posté: Lun Déc 08, 2008 3:42 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Aoû 08, 2008 5:21 pm Messages: 231 Localisation: Un peu plus au sud de Marseille
|
Tous les machins que Spybot a trouv? ont ?t? supprim?s..
Donc pour les spams.. je sais pas du tout d'o? ils peuvent provenir, d'autant que c'est jamais les m?mes..
---------------------------------Posté aprés 46 minutes 21 seconds:---------------------------------
JulesTheTroll a écrit:
Je l'ai fais : Mais ?a marche pas. Darkou est t?moin de mon kick par PB (seulement si il sait que j'suis ShenyuRey'ZeF ^^)
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Lun Déc 08, 2008 3:48 pm |
Campeur |
|
|
Zefky a écrit: Tous les machins que Spybot a trouv? ont ?t? supprim?s.. Donc pour les spams.. je sais pas du tout d'o? ils peuvent provenir, d'autant que c'est jamais les m?mes..
C'est pas parce que Spybot te dit qu'il les a supprim?s qu'ils le sont hein
Sinon t'aurais plus de probleme!
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Lun Déc 08, 2008 8:35 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
pour PB :
Citation: PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped The PnkBstrB.exe Heartbeats Stopped error is most often caused by interference of another program, such as a firewall or anti-virus software. If you have any type of security software on your computer, be sure to either disable it while playing a game or make sure that PnkBstrA.exe, PnkBstrB.exe, and PnkBstrK.sys all have access to the internet and are not being blocked.
Many anti-virus programs have been known to block out any new services and kernel drivers when they are first released. Until these programs update to identify that PnkBstr services are components of PunkBuster, you will have to manually adjust the settings of your anti-virus software, or disable it.
This error may also be caused by the PnkBstrA.exe, PnkBstrB.exe, and PnkBstrK.sys services failing to start. If you have previously disabled these services, you will need to Reinstall PunkBuster as these services are now mandatory.
en gros essaye en d?sactivant ton firewall et antivirus, en v?rifiant avant que ton service pnk..B soit bien demarr? : clic droit sur poste de travail -> gerer-> services
----------------------------------------------------------------------------------
pour le spam, v?rifie les programmes qui se lancent au demarage .
est ce qu'ils apparraissent d?s le demarrage de ton pc ou apres avoir lancer un programme sp?cifique ?
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Lun Déc 08, 2008 9:52 pm |
Life |
|
|
|
Zefky a écrit: Pour les spams : Non y a rien de sp?cial, c'est juste quand je change de page sur Firefox ou Internet Explorer que y a des chances qu'une nouvelle page de pub aparaisse =/
Perso, j'utilise le module compl?mentaire NoScript et je n'ai aucun probl?me.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|