|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 2:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Djoulls ------- Lenny Nero Posté: Dim Nov 30, 2008 7:12 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Salut les lifes,
La plupart on a d?j? pu crois? mon jeu et mes coups de gueule sur le serveur !!!!
donc je suis Djoulls, alias Julien, j'ai 33 ans (?ge du christ), et suis papa d'un petit gar?on de 11 mois Nolan...un vrai bonheur !!
J'appr?cie de jouer sur votre serveur pour la diversit? des maps, l'engagement des joueurs pour l'objectif et les r?gles qui y sont ?tablies !!! Ma devise reste quand meme No complaint.....la touche sensibe sur ET ...mais je reste un joueur raisonnable !!!!!
En tant que joueur : je peux ?tre quelqu'un d'ex?crable car j'aime pas qu'on me bouscule dans mon ptt plaisir quand je joue (excusez moi....excusez moi...c'est pas contre vous!!!)........sinon je suis assez branch? fireteam et de finir le plus vite l'objectif en beaut? !!!!
Je suis un passionn? de cin?ma : de Stanley Kubrick, Kathryn Bigelow, Ridley Scott, Luc Besson, Polanski ......et pleins d'autres......j'adore le cin? !!! j'essaie (malgr?s la vie de famille, le boulot et ET de visionner 3 ou 4 films par semaines !!! je vous dis pas les cernes !! je suis plus proche des 40 que des 30 ans !!!
C?t? sport, c'est plutot p?p?re, je sillone les routes genevoises avec ma GSX-R 600......c'est le pied !!! et sinon de belles ballades en montagnes avec les potes qui se termine autour d'un plat de pates dans un gite !!! et quelques bouteilles de ............rouges , blancs...ros?s !!!!
Bon au plaisir de vous retrouvez sur le serveur !!!
Djoulls
Lenny Nero
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Posté: Lun Déc 01, 2008 5:54 pm |
Retraité |
|
|
|
Salut djoulls
belle presentation; si j'ai bien compris tu es de geneve ?
A bientot sur le serveur et sur ta fireteam
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Mar Déc 02, 2008 8:43 am |
Retraité |
|
|
|
Bienvenu Djoulls ? toi en ce lieu.
Je pense que nous avons eu une 1ere rencontre sur un ?nervement in-game donc perso je zappe car ?a n'as pas l'air d'?tre ta vraie personnalit?.
A bient?t sur le jeu.
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Posté: Mer Déc 03, 2008 10:54 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
roi-sorcier a écrit: et sert les fesses (ou pas suivant tes go?ts.......) pour ?viter de t'asfixier, je vais les garder ferm?e f!orent a écrit: coucou djoulls, ca fait longtemps que l'on joue ensemble avec 2-3 amis communs mais a quand le ts ? :) j'utilise TS quand ma ptt femme et mon fils ne sont pas l? donc pas souvent JulesTheTroll a écrit: je ne sais pas si c'est l'age qui veut ?a, mais nous avons pas mal de gout en commun c'est rassurant de se dire que c'est l'?ge , mais rassure moi t'as pas 70 ans Moricefred a écrit: si j'ai bien compris tu es de geneve ? oui, j'habite Gen?ve depuis toujours, ville pourrie par les organisations mondiales qui veulent montrer qui fond le bien dans ce monde (pffff y sont loin du compte ) mais par contre ville tr?s bien plac?e geographiquement avec un lac, entour?e de montagne et des fran?ais L'g0n3 a écrit: Je pense que nous avons eu une 1ere rencontre sur un ?nervement in-game donc perso je zappe car ?a n'as pas l'air d'?tre ta vraie personnalit?.
mais non, c'est juste que j'avais crois? juste avant la moiti? des lifes qui m'ont dit : L'g0n3, faut lui rentrer dans le caisson il adore ca .... apparement je me suis bien fait bluffer ..toutes mes excuses
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|