|
Nous sommes le Dim Nov 17, 2024 10:45 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MIL.K***TER*CREW***
|
Sujet du message: S.O.S je peus plus jouer........!!??!! Posté: Lun Nov 10, 2008 2:03 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Nov 10, 2008 1:39 pm Messages: 2 Localisation: pyr?nn?es
|
grrrrrr g un gros soucis je peus plus jouer... la cause en faite ?a me ?a "" 228337 files in pk3 files recursive error 'Couldn't reopen C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\pak0.pk3' after: Disconnected from server "" qui c qui c se que ?a veut dire ........???
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Lun Nov 10, 2008 2:12 pm |
Retraité |
|
|
|
Commence par ?crire Fran?ais et dire bonjour ce serait pas mal.
Sinon ne serait-ce pas un probl?me de pk3 ? T'as tester de supprimer les pk3 ?
Quelle est la derni?re manipulation que tu ? faite avant que cela ne fonctionne plus ?? Ca marchais bien auparavant?
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Posté: Lun Nov 10, 2008 3:01 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php ... n_pak0.pk3
Citation: Couldn't reopen pak0.pk3 Couldn't reopen C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain\pak0.pk3 Le fichier etmain\pak0.pk3 est corrompu. G?n?ralement par un fichier r?cemment t?l?charg? sur un serveur. Le fichier pak0.pk3 ne pouvant ?tre physiquement modifi? puisque c'est un fichier syst?me du jeu, ce sont en fait les pk3 t?l?charg?s qui le modifient en quelque sorte. Par contre, les nouveaux pk3 peuvent int?ragir avec ce pak0 et cr?er des conflits si le pk3 est mal con?u ou mal t?l?charg?. Solutions : Supprimer les derniers fichiers t?l?charg?s dans le dossier Etmain ou le dossier du dernier mod install?. Il existe un freeware qui se charge d'effacer les mauvais fichiers dl : LNAcleanet ( http://wiki.enemyterritory.fr/index.php ... ction=edit) Il se peut que ce soit simplement d? ? un trop grand nombre de fichiers pk3. Effacer un maximum de fichier .pk3 dans Etmain (ou les autres dossiers de mod) R?installer le patch, ou au pire le jeu ET. Au lieu de cocher "uninstall", cocher "repair" quand on lance la d?sinstallation.
en esperant que ca te soit utile
|
|
|
|
|
MIL.K***TER*CREW***
|
Sujet du message: Posté: Mar Nov 25, 2008 6:19 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Nov 10, 2008 1:39 pm Messages: 2 Localisation: pyr?nn?es
|
ou? merci c trop cool ?a ma super ?d? franchement je joue a se jeux de temp en temp et je kiffff bien mais je pensser que les gas qui joue aver le meme kifff et la moi je demande un coup de pouce et je me fait tailler franchement super l"eta d"espris se que je kifff dans wolf c justement l"espris d"equipe donc je comprend pas trop cette etta d"espris a tailler ou a insult? jtrouve ?a trop fa?il cacher deri?re son pc dans la life r??lle j"aimer? bien voir tous c gas qui se prenne pas pr de la merde en tout k si la prochaine fois tu as une id?e qui peus m"etre util ya no soucy mais si c pr me tailler ou dire de la merde en tout respect man stp garde le pr toi aller mec "RESPECT"
_________________ *MORE***FIRE*"""""ouououououou!!!!!""""
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Nov 25, 2008 6:43 pm |
Life |
|
|
|
Genre on l'aide il nous envoie chier, c'est cool. ^^
D?sol? de te dire ?a, mais avec ton ?criture de kikoolol/j'menfoutisme total tu peux aller fumer ton b?do ailleurs, d?j? qu'on est sympa de t'aider et on est pas m?chant bien au contraire, mais l? je trouve cela un peu d?plac?.
Sur ce, piscine love.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mar Nov 25, 2008 6:55 pm |
Campeur |
|
|
MIL.K***TER*CREW*** a écrit: ou? merci c trop cool ?a ma super ?d? franchement je joue a se jeux de temp en temp et je kiffff bien mais je pensser que les gas qui joue aver le meme kifff et la moi je demande un coup de pouce et je me fait tailler franchement super l"eta d"espris se que je kifff dans wolf c justement l"espris d"equipe donc je comprend pas trop cette etta d"espris a tailler ou a insult? jtrouve ?a trop fa?il cacher deri?re son pc dans la life r??lle j"aimer? bien voir tous c gas qui se prenne pas pr de la merde en tout k si la prochaine fois tu as une id?e qui peus m"etre util ya no soucy mais si c pr me tailler ou dire de la merde en tout respect man stp garde le pr toi aller mec "RESPECT"
ENORME ce message!
Une petite traduction pour ceux qui souhaiteraient rire sans se casser les noeils:
[spoil] Ouais, merci c'est trop cool ?a m'a super aid?. Franchement je joue ? ce jeux de temps en temps et j'aime bien, mais je pensais que les gars qui jouaient avec le m?me ?tat d'esprit et la je demande un coup de bite et je me fais tailler franchement super l'?tat d'esprit ce que j'aime dans Wolf c'est justement l'esprit d'?quipe donc je comprends pas trop cet ?tat d'esprit ? tailler ou ? insulter je trouve ?a trop facile derri?re son PC dans la vie r?elle j'aimerais bien voir tous ces gars qui se prennent pas pour de la merde en tout cas si la prochaine fois t'as une id?e qui peux m'?tre utile pas de soucis mais si c'est pour me tailler ou dire de la merde en tout respect Pattounet garde-le pour toi! Aller mec![/spoil]
Non effectivement ?a veut toujours rien dire.
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mar Nov 25, 2008 7:24 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
omg c'est quoi cette ?criture ?# ?#
Sur la forme je n'y crois pas mes yeux, je n'avais jamais vu cela. Mais que font nos professeurs de fran?ais ???
apr?s sur le fond ( ) :
tailler, tailler .... hum non, no comment, je le laisse pour Roi
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Nov 26, 2008 10:16 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
JulesTheTroll a écrit: apr?s sur le fond ( ) : tailler, tailler .... hum non, no comment, je le laisse pour Roi tailler, tailler......une pipe? une veste? un costar? une haie? des cheveux? la route? Citation: j"aimer? bien voir tous c gas qui se prenne pas pr de la merde
et oui...nous on se prend pas pour de la merde ....mais toi t'en ?crit......chacun son truc....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Nov 26, 2008 10:41 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
aller...apr?s syst?me moi aussi j'essais de traduire...
Citation: Ouai merci c'est trop cou***e! Ca ma super PD! Franchement je jouis a se jeu de temps en temps et je bande bien mais je pisser que les garces qui jouissent aval?es le meme liquide que moi. Et la moi je demande un coup de bite et je me fait tailler une pipe! Super l'etat des bites! Ce que j'aime dans wolf c'est jouistement l'esprit des bites donc je comprend pas trop cette ?tat des bites a tailler ou a enculer! Je trouve ?a trop fa?ile de p?n?trer par deri?re son cul! Dans la vie r?elle j'aimerais bien voir tous les culs des garcess qui se prennent tout dans la boite a merde! En tout cas s la prochaine fois tu as une id?e qui peux m'etre sexuellement utile il n'y a pas de soucis! M?me si c'est pour me tailler une pipe ou me le faire par le trou a merde, avec respect pour toi mec, s'il te plait garde tout pour moi! Aller mec retient-toi!!!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|