|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:24 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 7:42 pm |
Life |
|
|
|
Bien, donc c'est pour le web et non du local, c'est plus emb?tant en fait, je te conseille de voir le poids de tout tes pk3 de ton mod + de etmain sans compter biens?r le pak0.pk3.
Regarde ensuite si cela d?passe 1 Go ou non, Very Games te propose de te faire un petit site avec 1 Go maximum pour le web, le reste ?tant pour le serveur de jeu, sinon il faudrait comparer les d?bits des serveurs Olympe Network maintenant qu'ils ont chang? d'architecture, sinon et bien fait une demande d'activation de tes pages personnelles chez Free (je ne connais pas bien, je suis en Suisse), tu as 10 Go de stockage, mais les serveurs sont tr?s lents la journ?e...
Puis t?l?charge FileZilla pour te connecter ? ton futur r?pertoire web via FTP, normalement tu devras rentrer le domaine du site, le nom d'utilisateur et le mot de passe, ?ventuellement le port (par d?faut 21) si il est diff?rent, tu verras ?a fonctionne comme deux dossiers o? tu ?changes des fichiers.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
kostyle
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 10:16 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Lun Nov 17, 2008 3:50 pm Messages: 102 Localisation: la roche sur yon
|
merci patt je vais tester sa jai mes identifiants free donc c'est bon je te tiens au courant ++++
---------------------------------Posté aprés 14 minutes 50 seconds:---------------------------------
re lol alors bon j'ai bien essayer j'ai reussi a ettre les maps etc .... sur mon serveur free:
http://tordoir.st.free.fr/ennemy_territory/
j'ai proceder comme ceci j'ai creer un repertoire ET et j'ai tout mis dedans :
set sv_maxRate 25000
set sv_dl_maxRate 42000
set sv_allowDownload 1
set sv_wwwDownload 1
set sv_wwwBaseURL"http://tordoir.st.free.fr/ennemy_territory/
set sv_wwwDlDisconnected 0
set sv_wwwFallbackURL ""
set sv_fullmsg "serveur plein "
mais rien a faire il continu a dl les pk3 sur mon serveur de jeu a 20ko max sa me soule, je vais boire un coup !!!!
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 10:29 pm |
Life |
|
|
|
En fait, on t'as dit de faire attention ? ton orthographe, c'est pas pour rien aussi, car tu as fais erreurs de syntaxe dans les param?tres.
set sv_maxRate 25000 set sv_dl_maxRate 42000 set sv_allowDownload 1 set sv_wwwDownload 1 set sv_wwwBaseURL "http://tordoir.st.free.fr/ennemy_territory/" set sv_wwwDlDisconnected 0 //set sv_wwwFallbackURL "" set sv_fullmsg "Serveur plein"
Il manque un espace apr?s le BaseURL et il manque le guillemet ? la fin de l'URL, j'ai mis le FallbackURL en commentaire pour ?viter des erreurs et montrer que la variable n'est pas utilis?e, et mis un S majuscule ? Serveur plein.
D?sol? l'habitude.
Sache d'ailleurs, que l'erreur, se trouve toujours entre la chaise et le clavier.
|
|
|
|
|
kostyle
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 10:51 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Lun Nov 17, 2008 3:50 pm Messages: 102 Localisation: la roche sur yon
|
a c'est donc pour sa mdr alors je mexcuse au pr? de roi sorcier merci patt tu m? d'une grande aide thx
---------------------------------Posté aprés 7 minutes 51 seconds:---------------------------------
toujours pareil ou es mon erreur ?
depuis le temps que je suis dessus toujours le meme souci du telechargement des maps
a mon avis il faut que je mete tous d'origine et mettre le serveur ftp qu'on m'avait donner au debut
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 10:58 pm |
Life |
|
|
|
As-tu bien mis exactement avec la m?me arborescence que le jeu ?
Par exemple dans ton dossier du serveur, tu as le etmain, et le dossier du mod, par exemple ETpub, tu dois reproduire exactement la m?me arborescence sur le serveur web et donner l'adresse de la racine.
Si on le fait concr?tement, tu as ton dossier /ennemy_territory/ qui lui est la racine et dedans doit se trouver au minimum le dossier /etmain/ avec les maps et les diff?rents packs, si tu as un mod ce que je suppose, dans /ennemy_territory/ tu auras aussi un dossier /etpub/ par exemple, avec ton pack son et compagnie.
|
|
|
|
|
kostyle
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 11:56 pm |
Owned |
|
|
|
okok je vais tester sa je te dit sa thx
---------------------------------Posté aprés 56 minutes 43 seconds:---------------------------------
bon toujours la meme, j'ai rebooter mon serveur etc .... mais rien a faire .
set sv_maxRate 25000
set sv_dl_maxRate 42000
set sv_allowDownload 1
set sv_wwwDownload 1
set sv_wwwBaseURL "http://tordoir.st.free.fr/ennemy_territory/etpub/"
set sv_wwwDlDisconnected 0
//set sv_wwwFallbackURL ""
set sv_fullmsg "Serveur plein"
voila la o? sont plac? toutes mes maps etc ......
|
|
kostyle
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 21, 2008 4:20 am |
Owned |
|
|
|
re bon jai toujours pas trouver le delire donc je me suis pencher sur mon site je t'envoi le lien^pour que tu voi ce que sa donne il es pas du tout fini ni meme commencer c'est juste en test pour le moment
y a meme pleins de fautes je corigerer plus tard lool l'ortographe c'est pas mon fort
http://teamc4.verygames.net
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 21, 2008 6:04 am |
Life |
|
|
|
Sympa.
J'ai un petit doute vu que ?a fait un bail que je n'ai pas refait de serveur, mais essaie un sv_allowDownload ? 0, je ne suis pas s?r.
Sinon arr?te compl?tement ton serveur et remet-le en marche, un red?marrage simple risque de ne pas suffire.
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 21, 2008 8:19 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
kostyle a écrit: :lol: a c'est donc pour sa mdr alors je mexcuse au pr? de roi sorcier merci patt tu m? d'une grande aide thx
Il n'y a pas de sushi....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 21, 2008 6:39 pm |
Life |
|
|
|
Balance la configuration de ton serveur.
A mon avis, il faut laisser le t?l?chargement pour le serveur, mais tu as un probl?me dans le FTP, c'est que tu n'as pas de dossier /etmain/ or il le faut absolument pour mettre les maps dedans, car ? ce que je vois tu les as mises dans /etpub/ or c'est inutile car on ne fait jamais comme cela sauf pour les maps qui requiert imp?rativement le mod, et en plus si le joueur a d?j? la map dans /etmain/ il devra la ret?l?charger.
Voil?, tu as de quoi corriger.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 21, 2008 6:51 pm |
Life |
|
|
|
Oui, pour toi, mais les autres joueurs ne pourront pas venir si tu n'upload pas les fichiers de etmain sur le serveur web, enfin je pense que tu vas le faire, mais comme tu commences, tu te dis peut-?tre que c'est bon, mais v?rifie en effa?ant les fichiers de ton jeu que tu devras t?l?charger sur le serveur, pour pouvoir tester, bon garde-les toujours dans un dossier de sauvegarde comme ?a ils sont pas perdu.
En passant, donne l'adresse de ton serveur.
|
|
|
|
|
kostyle
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 21, 2008 10:00 pm |
Owned |
|
|
|
oui c'est bon jai fait ce que tu ma dit sa marche impecable
77.111.200.179:27960
tc4 team france xpsave
si tu te connecte et que tu vois des truc bizzare que sa deconne ou quoi fait le moi s'avoir merci patt a plus tard
|
|
|
|
|
|
|
|