|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:32 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 5:07 pm |
Campeur |
 |
|
Roi-sorcier est modo ici tu sais, c'est son boulot de veillez au bon respect des r?gles. Entre autres, d'?crire de fa?on lisible.
Il n'a (sans doute^^) pas voulus etre agressif, essaie juste de faire un effort! 
|
|
|
|
 |
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 5:13 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
detend toi kostyle!!! c'?tait une vannounette!!!
mais aussi une remarque.....il est tr?s difficile de lire un message ou les phrases ne sont pas clairement s?par?.....en plus sa peux cr?er des embrouilles....
c'?tait juste pour sa.
c'?tait pas m?chant.....et puis je suis mal plac? pour critiquer......vu que je fais 10 fautes par mots....
et puis je vanne tout le monde: la famille, les amis, moi-m?me.....donc c'est rien de perso contre toi....
p.s.: comme etude je me suis arr?t? au BTS compta optinu avec mention "ta vraiment du bole vu le boulot fourni"......
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
 |
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 5:21 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
kostyle a écrit: desol? mais moi aussi je prend mal les choses je taille personne donc j'aime pas me faire tailler
sa c'est con......car les gays que sont les lifes adorent se vanner entre eux...que se soit avant, pendant ou apr?s le sexe....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 7:02 pm |
Life |
 |
 |
|
Pour r?pondre ? ta question, je te r?pond par une autre, est-ce que l'utilisation de ton serveur est destin?e ? un usage local ou via le web ?
Si c'est pour le web il te faudra trouver un h?bergeur tel Olympe Network ou Free si tu es abonn? chez eux pour avoir un 'site' pour entreposer les fichiers du serveur afin que les clients puissent t?l?charger sur le 'site' sans perturber le serveur.
Si c'est pour du local (LAN ou l'?ne) il te faut aussi faire une redirection mais tu n'es pas oblig? de mettre les fichiers sur un serveur web, mais sur ton propre PC vu qu'en g?n?ral la bande passante utilisable va ? 100 Mb/s, mais il te faut installer un serveur web sur ton PC, c'est tr?s facile je t'assure, presque plus facile que de faire la demande pour avoir un site chez un h?bergeur, si tu es dans ce cas dis-le moi je t'indiquerai ce qu'il faut pour faire tout ?a.
Apr?s vient la configuration des param?tres de t?l?chargement :
set sv_dl_maxRate 9999999999 // Vitesse de t?l?chargement sur le serveur de jeu (? v?rifier je ne suis plus s?r, ?a fait un bail que je touche plus trop ? tout ?a...) set sv_allowDownload 1 // Autorise le t?l?chargement set sv_wwwDownload 1 // Autorise le t?l?chargement sur le web set sv_wwwBaseURL "http://www.clan-swiss.com/download/ET" //Indique le r?pertoire que le serveur doit indiquer aux clients pour t?l?charger set sv_wwwDlDisconnected 0 // Permet ou non la d?connexion pendant le t?l?chargement, je conseille de mettre sur 0 pour que les joueurs puissent garder leur place sur le serveur tout en t?l?chargeant set sv_wwwFallbackURL "http://www.clan-swiss.com/" // URL de redirection en cas de manque d'un fichier sur le serveur, cela ferme le jeu par contre set sv_fullmsg "Server is full." // Phrase indiquant que le serveur est plein
Ah oui et tu te demandais ce qu'?tait le FTP, cela veut dire File Transfer Protocol qui permet via un petit logiciel tel FileZilla de te connecter au serveur sur lequel est h?berg? ton site puis d'y ajouter ou enlever des fichiers, dans ton cas ce sera pour ajouter ou supprimer des fichiers que le client devra t?l?charger.
Pense par contre ? ne pas mettre les fichiers de configuration dessus, le serveur les envoie personellement car ils peuvent contenir des mots de passe tel que le Rcon, Referee ou les informations des levels.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|