|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 7:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maximouss-ing
|
Sujet du message: la soir?e sp?ciale Posté: Mer Nov 19, 2008 9:27 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir
En effet je pense que la soir?e a ?t? sp?ciale; je m'explique:
je rejoins le server comme souvent vers cette heure et , les presents ne me contrediront pas , c'etait le bordel indescriptible!
On etait bloqu? par d'incessant sk au ffe , si on avan?ait vers le flag en tuant on se voyait "accuser" de sk , les quolibets( http://www.cnrtl.fr/definition/quolibet ) fusaient a tout va !
Un admin present dont j'oublie le pseuido liofe mais ici c'etait whilde Blue a juste warner quelques un des axis et c'est tout, il parlait de manque de team play mais comment s'entendre dans de telles conditions ??
on fini la map sans pouvoir avancer d'un pouce bref pour ma part j'ai trouv? ?a trop penible.
La map suivante je me mets donc a jouer come un debile soit comme un axis la map precedente et 5 min plus tard kick ?? !! ??
tout simplement hallucinant, whilde blue l? me donne le preuve qu'il est pas tr?s "juste " dans ces decisions de reactions , j'ai oubli? ton vrai pseudo mias cela importe peu tu repondra ici sous ton pseudo Life !
Je ne suis pas seul a penser qu'il existe des admins abuse mais aussi des admins jen ai rien a foutre, comme ce soir ,et je fais ce que je veux juste car je le peux!
enfin pour resumer pas joli ce soir comme ambiance sur le server !
j'edite car je souhaite rajouter une chose: ce soir l'admin present a fait montre d'une non intelligence a gerer le groupe et l'ambiance server !
c'est "aussi " ta faute si le jeu devient penible pour certain et de la ballade pour d'autres m?me si cela n'est ne l'oublions pas qu'un jeu !
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mer Nov 19, 2008 9:52 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
WhildeBlue, c'est moi t'es bien le seul "r?gulier" ? ne pas le savoir.
map : temple.
maximous : field ops
action : ffe non stop sur la sortie des axis au 1er spawn.
r?sultat : kick
voila.
Ha si j'oubli? qd t'es revenu t'as recommenc?, Yoman t'a reset tes XP, et encore apres tout le monde a cri? MAXIMOUSSE SK!!!!
j'ai pas eu le temps de te re-kick mais je n'y manquerai pas la prochaine fois ne t'inquiete pas.
pour le reste je ne sais pas, je suis arriv? la map d'avant sur transmitter, c'etait tres desequilibr?, y a eu vote shuffle, que je fais pass? car nbse demande, mais le r?sultat a ?t? pire.... comme d'hab apres un shuffle.
Ha oui je me souviens sur transmitter, t'etais encore Field ops et tu as fais quelques TK...
bon voila sinon je retourne jouer car serveur full
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 5:14 pm |
Campeur |
|
|
Il faut r?aliser que ?tre admin n'est pas un boulot facile. Trop, c'est devenir admin abuse. Pas assez, c'est etre un admin compl?tement inutile.
Il ne faut pas oublier que les admins sont ?GALEMENT des joueurs. Or quand tu joues, tu ne lis pas forcement en permanence les messages de la chatbox qui se plaigne de tel ou tel sk...
Peace les gens...Si vraiment vous trouvez qu'une r?action de la part d'un admin se fait attendre, zouu, un petit mp avec le nom du fautif et une jolie formule demandant un warn.
Et le fait qu'une partie ne puisse se d?rouler dans de bonnes conditions sans l'intervention d'un admin est plutot mauvais signe quand a la mentalit? des joueurs s'y trouvant... Mais ca on y peut pas grand chose.
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 5:18 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
SysteM a écrit:
Peace les gens...Si vraiment vous trouvez qu'une r?action de la part d'un admin se fait attendre, zouu, un petit mp avec le nom du fautif et une jolie formule demandant un warn.
un cheque peut-?tre utile aussi.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: la soir?e sp?ciale Posté: Jeu Nov 20, 2008 7:53 pm |
Life |
|
|
|
Bonsoir,
maximouss-ing a écrit: c'est "aussi " ta faute si le jeu devient penible pour certain et de la ballade pour d'autres m?me si cela n'est ne l'oublions pas qu'un jeu !
Mettre la faute sur les autres n'a jamais ?t? de bonne augure, je pense que tu vas pouvoir le remarquer tout au long du sujet.
A part ?a, ?a ?t? ta journ?e ? T'as p?t? un coup dans les toilettes au bureau ?
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 20, 2008 10:01 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
roi-sorcier a écrit: et le premier qui r?le comme quoi c'est injuste, niah niah niah je le d?chire
c'est pas juste
tu peux venir me d?chirer maintenant mon petit roi
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
|
|
|
|