Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 7:50 pm

Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: la soir?e sp?ciale
MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 9:27 pm 
N00B
N00B

Bonsoir

En effet je pense que la soir?e a ?t? sp?ciale; je m'explique:

je rejoins le server comme souvent vers cette heure et , les presents ne me contrediront pas , c'etait le bordel indescriptible!

On etait bloqu? par d'incessant sk au ffe , si on avan?ait vers le flag en tuant on se voyait "accuser" de sk , les quolibets( http://www.cnrtl.fr/definition/quolibet ) fusaient a tout va !

Un admin present dont j'oublie le pseuido liofe mais ici c'etait whilde Blue a juste warner quelques un des axis et c'est tout, il parlait de manque de team play mais comment s'entendre dans de telles conditions ??

on fini la map sans pouvoir avancer d'un pouce bref pour ma part j'ai trouv? ?a trop penible.
La map suivante je me mets donc a jouer come un debile soit comme un axis la map precedente et 5 min plus tard kick ?? !! ??
tout simplement hallucinant, whilde blue l? me donne le preuve qu'il est pas tr?s "juste " dans ces decisions de reactions , j'ai oubli? ton vrai pseudo mias cela importe peu tu repondra ici sous ton pseudo Life !

Je ne suis pas seul a penser qu'il existe des admins abuse mais aussi des admins jen ai rien a foutre, comme ce soir ,et je fais ce que je veux juste car je le peux!

enfin pour resumer pas joli ce soir comme ambiance sur le server !

j'edite car je souhaite rajouter une chose: ce soir l'admin present a fait montre d'une non intelligence a gerer le groupe et l'ambiance server !
c'est "aussi " ta faute si le jeu devient penible pour certain et de la ballade pour d'autres m?me si cela n'est ne l'oublions pas qu'un jeu !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 9:52 pm 
Life
Life

WhildeBlue, c'est moi ;) t'es bien le seul "r?gulier" ? ne pas le savoir. PDT_Armataz_02_41

map : temple.
maximous : field ops

action : ffe non stop sur la sortie des axis au 1er spawn.

r?sultat : kick

voila.

Ha si j'oubli? qd t'es revenu t'as recommenc?, Yoman t'a reset tes XP, et encore apres tout le monde a cri? MAXIMOUSSE SK!!!!

j'ai pas eu le temps de te re-kick mais je n'y manquerai pas la prochaine fois ne t'inquiete pas.

pour le reste je ne sais pas, je suis arriv? la map d'avant sur transmitter, c'etait tres desequilibr?, y a eu vote shuffle, que je fais pass? car nbse demande, mais le r?sultat a ?t? pire.... comme d'hab apres un shuffle.

Ha oui je me souviens sur transmitter, t'etais encore Field ops et tu as fais quelques TK...

bon voila sinon je retourne jouer car serveur full ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 12:09 am 
Campeur
Campeur

+1 Troll

Je pense que tu ne veut pas subir se que a subi Hunter57 derni?rement sur le forum ?!

Et de plus j'en est ass? de Warner toujours les m?mes (Habitu?) qui connaissent parfaitement les r?gles et les map de ce serveur...

"C'est pas par-ce que une ?quipe fait du SK, que tu doit ?tre aussi CON que eux et en faire a ton tour": La mentalit? de gamin, Grandit un peu dans ta t?te au lieu de te pr?occuper de dessous la ceinture ...

Et si tu n'est pas content, change de serveur comme sa tu trouvera un serveur qui accepte le SK...

+1 Troll... (Merde, d?j? dit ^^)

---------------------------------Posté aprés 14 minutes 24 seconds:---------------------------------

De plus, apprend a placer un sujet dans la bonne rubrique, y en a qui on eu un averto pour moins que sa !

Merci au Modo, qui va d?placer ce sujet !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 6:02 am 
Owned
Owned

wawwwwwwww lool la c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!! la guerre du sk, tk alala kk tous sa lool :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 9:02 am 
Retraité
Retraité

[MODE MODO EN COLERE ON]

comme le fait si bien remarquer DJ Yoman apprend a bien placer un sujet....

et pour bien te faire comprendre hop un averto pour mauvais placement de sujet.....

maintenant de ma par se seras syst?matique: mauvais emplacement du sujet = averto directe sans n?gociations possibles......

sortez-vous les doigts du cul, mettez votre cerveau en fonction on, activez votre neurone, ouvrez vos yeux bref r?fl?chissez 5 secondes (oui je sais pour certains c'est dur quand on est pas habitu?) avant de mettre un sujet dans une section....

alors voil?.....si sa continu je passerais a la phase "sujet mal plac? = directe poubelle en passant par la case coup de pied au cul et sans justification pr?alable"

et le premier qui r?le comme quoi c'est injuste, niah niah niah je le d?chire en t?llement de petits bouts que m?me My Giver aid? de l'?quipe de NCIS arriveras pas a reconstituer ne seresse qu'une testicule......

bref si je m'?nerve vraiment vous allez avoir droit a une explosion de violence qui feras passer Verdun ou Stalingrad pour des quermesses champ?tres de bisounours .....

c'est bien claire pour tout le monde ou je passe au monde?

[MODE MODO EN COLERE OFF........DEMANDE REFUSE......MODE MODO EN COLERE NE PEUT ETRE ACTUELLEMENT DESACTIVE......VEUILLEZ REESSAYE DANS 20 ANS......BONNE JOURNEE]

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 11:13 am 
Campeur
Campeur

R?glement du serveur a écrit:
Art.7 :
Le respect des d?cisions des administrateurs fait partie des r?gles de savoir-vivre courantes. Les administrateurs sont des joueurs avant tout et pr?f?rent jouer plut?t que faire la police. En cas de contestation d'une d?cision 'grave' (un kick ou un mute n'est pas une d?cision 'grave'), vous pouvez poster sur le forum du clan Life.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 5:14 pm 
Campeur
Campeur

Il faut r?aliser que ?tre admin n'est pas un boulot facile. Trop, c'est devenir admin abuse. Pas assez, c'est etre un admin compl?tement inutile.

Il ne faut pas oublier que les admins sont ?GALEMENT des joueurs. Or quand tu joues, tu ne lis pas forcement en permanence les messages de la chatbox qui se plaigne de tel ou tel sk...

Peace les gens...Si vraiment vous trouvez qu'une r?action de la part d'un admin se fait attendre, zouu, un petit mp avec le nom du fautif et une jolie formule demandant un warn.

Et le fait qu'une partie ne puisse se d?rouler dans de bonnes conditions sans l'intervention d'un admin est plutot mauvais signe quand a la mentalit? des joueurs s'y trouvant... Mais ca on y peut pas grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 5:18 pm 
Retraité
Retraité

SysteM a écrit:

Peace les gens...Si vraiment vous trouvez qu'une r?action de la part d'un admin se fait attendre, zouu, un petit mp avec le nom du fautif et une jolie formule demandant un warn.

un cheque peut-?tre utile aussi.....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 5:20 pm 
Campeur
Campeur

Pour ma part, je ne prend pas d'esp?ces, ni de carte bleu ! Il faut transf?rer sa sur mon compte paypal ou un ch?que par la poste !! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 5:21 pm 
Retraité
Retraité

je prend aussi les paiements en liquide..... PDT_Armataz_02_11 PDT_Armataz_02_11

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 5:23 pm 
Campeur
Campeur

Lol, la on s'?carte un peu du sujets Roi !! PDT_Armataz_02_23 PDT_Armataz_02_23

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 5:26 pm 
Retraité
Retraité

en m?me temps vu l'interet du sujet.....autant parl? de sexe.....c'est aussi merdique et sale mais au moin sa donne du plaisir...

Image

Sujet du message: Re: la soir?e sp?ciale
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 7:53 pm 
Life
Life

Bonsoir,
maximouss-ing a écrit:
c'est "aussi " ta faute si le jeu devient penible pour certain et de la ballade pour d'autres m?me si cela n'est ne l'oublions pas qu'un jeu !

Mettre la faute sur les autres n'a jamais ?t? de bonne augure, je pense que tu vas pouvoir le remarquer tout au long du sujet. ;)

A part ?a, ?a ?t? ta journ?e ? T'as p?t? un coup dans les toilettes au bureau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 10:01 pm 
Retraité
Retraité

roi-sorcier a écrit:

et le premier qui r?le comme quoi c'est injuste, niah niah niah je le d?chire

c'est pas juste
tu peux venir me d?chirer maintenant mon petit roi

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 8:14 am 
Retraité
Retraité

je suis d?j? pass? cette nuit.....ta rien sentie? PDT_Armataz_02_16 PDT_Armataz_02_16

Image

Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante