j'ai un s?rieux probl?me avec cette merde et ?a peux vous arriver donc je fais passer le message perso j'ai re d?mar? en mode sans ?chec puis scann? avec adware puis avec ca antivirus et aussi avast et rien cette enfoir? de virus de merde continue apparemment... il est news celui la voici la liste des probl?me qui vont avec
http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-7121fr.html si je ne m'abuse ce lien demande aussi une contre partie financi?re pour pouvoir l'?radiquer ????
et voila qu'un message d'une autre personne sur un forum...
Bonjour,
Mon ordinateur affiche depuis peu une demande d'installation intempestive pour AntiMalware 2009. Je naviguais sur le web avec IE7 quand ?a a d?marr? et je ne sais pas de quel site exactement ?a peut provenir. Bref, je n'ai pas accept? la demand? d'installation, j'ai bien compris que c'?tait un rogue, mais pas moyen de supprimer cette fen?tre intempestive d'installation!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? r?soudre ce probl?me?
j'ai eu les m?mes sympt?me !!! je vous raconte pas comment mon ping de 50 ou 55 est pass? a 220 voir 350 une vrais chienlit cette merde
si vous avez une solution elle est la bienvenue car il est impossible de faire une restauration syst?me