|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 2:54 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 24, 2008 12:26 pm |
Campeur |
|
|
Mwouais, je peux le faire mais obtenir un .map a partir d'un .bsp, puis le recompiler...Ca peut occasionner des bugs...Genre detruire les func_group. Et surtout, faut r?ajuster toute les textures, qui perdent leur "coordonn?es"...
Edit: Jviens de la decompiler la et c'est pas jojo hien.^^ Bon courage a celui qui va le faire!
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 25, 2008 6:19 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Topic edited!
Topic edited une 2?me fois, j'aimerai juste que ce topic reste en rapport avec la modification de la map transmitter et uniquement ?a.
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 28, 2008 12:53 pm |
Life |
|
|
|
Personnellement m?me si je ne joue pas souvent, je ne pense pas que cela soit une bonne id?e, m?me si l'objectif est dur pour les alli?s quand le serveur est plein, cependant, ?a peut aider du fait d'un ?quilibrage, mais j'ai toujours appris ? jouer comme cela sur cette map, je joue tr?s souvent en alli?s, m?me si c'est difficile mais je l'aime toujours autant.
D?sol? Darkounet
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 07, 2008 4:56 pm |
Campeur |
|
|
Erf vous m'?coutez pas hein...><
La decompilation/recompilation ca va niquer toute la map.
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 10, 2008 5:41 pm |
Owned |
|
|
DJ Yoman a écrit: j'ai entendu dire que crazypinguin ?tait mappeur a ses heures perdus !! tente ta chance darkhost !! demande lui en Mp !!
En avis de mappeur ( debutant je souligne bien :p ) je confirme ce que dis system , les deompilateur BSP=> MAP ne sont pas tres fiable , je les connais pou les avoir utiliser et vu ce que sa donne sur certaine map je veux pas imaginer .
Deja pour mettre des portes sa prend un petit peu de temps alors t'imagine pour remettre les texture ayant chang? de place
Donc non merci sans le .map ^^
|
|
plic/Yo
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 13, 2008 1:46 am |
N00B |
|
|
modification sur cette map inutile selon moi...c'est plus le d?but qui pose probl?me parfois au allies sinon pour le reste, ils ont plein de possibilit? de faire mal donc, je suis contre!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|