|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:51 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Shakaso
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 28, 2008 10:38 am |
Owned |
 |
 |
Enregistré le: Mar Aoû 07, 2007 7:11 pm Messages: 81 Localisation: Bessoncourt, Strasbourg
|
J'ai voter pour aussi car c'est vrai que lorsque l'on est bcp c'est bien.
Mais immaginer une map ou on a besoin d'un covers d?guis? pour passer ou pour recup l'objectif, avec ce syst?me je pense que cela va rentre la map encore plus dure. D?ja que le serveur est presque toujours plein et on se fait p?ter sans avoir le temps d'arriver ? l'objectif, cela deviendrai juste injouable.
Je pense en y r?flaichissant que j'ai mal voter ..... comme d'habitude. 
_________________ Dans la vie il y a 10 types de personnes:
ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
|
|
|
|
 |
Scream
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 28, 2008 11:12 am |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Darkhost a écrit: Scream a écrit: En quoi sa crame le taff des cover svp? Tu as une touche/commande pour voir une ic?ne rouge sur la t?te de tes co?quipiers de fireteam, ic?ne que tu ne vois pas si c'est un cvops d?guis? en un de tes co?quipiers. Donc plus de monde dans la fireteam et ?a va devenir d'autant plus dure pour les cvops. Donc je vote contre.
Aller soyons fou, sur 28 personne connect? sur le serv, juste 5 ou 6 doivent connaitre la commande...
Pis m?me si vous voyez pas le logo sur la tronche, si vous avez un cover agile face a vous, vous devriez pas avoir le temps de le kill.
Faut voir, confort de jeu? ou r?alisme...
|
|
 |
DJ Yoman
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 28, 2008 2:05 pm |
Campeur |
 |
 |
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Ross a écrit: Un cover n'apparait pas sur la command map, donc on peut les griller ? 100%...
Et sinon avoir 6 personnes occup?es ? faire le m?me obj c'est extr?mement rare. D?j? je n'ai jamais vu personne attendre au spawn ses ?quipiers de fireteam pour rusher tous ensemble au m?me endroit.
Et pour faire autre chose que l'obj principal (obj secondaire, diversion...), ben y a d'autres fireteams...
6 personnes rush, tu plaisante ?! avec dragon68fr on rush a 10 parfois, et jvous dit pas le carnage, je pense que les habituer du TS seront aussi d'accord avec moi, les rush TS ont un super teamplay et sa devient vite plus fun!
Autre... c'est bien aussi pour les medics du TS (ou non) qui sont dans la fireteam de voir l'?tat de ses co?quipier et la position ou ils sont "semi-mort" ou "semi-en vie" !! voila !!
Je vous remercie tous d'avoir pu donner votre avis sur la question, vous pouvez toujours continuez a le donner... 
|
 |
Byakuya
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 28, 2008 10:38 pm |
Life |
 |
 |
|
nanaki12 a écrit: moi je propose deux fireteam de douze a seize perso mais qui devrait s'affronter ...
Pour ?a je dis deux canals sur un TS. xD
Ah ben mince, ?a existe d?j? xx)
TS c'est largement suffisant pour faire du travail d'?quipe et coordonn?.
De plus, le pr?texte de dire que l'on peut voir la vie de tes coop et tout ?a...g?n?ralement quand tu es sur ts ton co?quipier ne se g?ne pas pour te le faire remarquer.
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 29, 2008 1:31 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Life comptent double admin comptent triple.
Non s?rieusement, attendons un peu que les gens votent plus.
|
|
 |
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 29, 2008 3:19 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
bon je me decide quand meme a donner un avis franc sur la question:
1) fire team perso elle me ser ta rien...je la trouve inutile
2) une fire team qui bouffe la moitier de l'ecran car il y a 20 personnes dedans tr?s peu pour moi....
3) si c'est pour avoir madame tk dans ma fire team c'est pas la peine
4) voila...avis du joueur qui joue pas.... 
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
 |
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 02, 2008 6:32 pm |
Retraité |
 |
 |
|
roi-sorcier a écrit: 3) si c'est pour avoir madame tk dans ma fire team c'est pas la peine Put1 grave !!
On s'aper?ois que les gens qui demandent cette option sont des utilisateurs de TS donc je rejoins Bya, si t'es sur TS c'est bien assez suffisant pour la coop.
C'est d'ailleurs pour ?a que TS j'y vais plus trop on ne peu plus s'entendre et rigoler tellement il y a du monde.. 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|