|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:48 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Henoriel
|
Sujet du message: Restructuration de la team Posté: Jeu Nov 02, 2006 1:16 am |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Si tout se passe comme nous le souhaitons, nous allons bient?t changer de serveur d?di? pour en prendre un plus puissant.
Les changements qui vont en d?couler:
- on va migrer le serveur de jeu dessus, donc il y aura moins de lag. Rassurez vous, l'ip sera la m?me, donc pas de perte de popularit?. (Nous allons certainement le passer en Jaymod au passage)
- h?bergement du site sur le serveur d?di?: donc plus de probl?me de lag ou de panne
- installation d'un serveur priv?, pour les entrainements et les matchs
- ?ventuellement, installation d'un TS priv? si les ennuis sur le TS actuel continuent
Nous allons en profiter pour effectuer d'autres changements:
- Instauration d'un entrainement hebdomadaire le vendredi soir.
- Instauration d'une limite de temps d'absence.
- Eventuellement, pr?voir quelques matchs.
- Fermeture d?finitive de la team [A-Life].
- Se s?parer de quelques joueurs.
Par rapport au dernier point, voici la liste des personnes qui resterons ? coup s?r (si tout continue aussi bien):
- Darkhost
- H?noriel
- Mickey_90
- L'Gon3
- Rushem!
- Alcid Nikopol
- Nightkiller
- roi-sorcier
- Tony88
- PiM's
particularit?, Tony88 et PiM's sont souvent absents pour des raisons personelles, mais ils donnent de leur nouvelles r?guli?rement (tony88 par t?l?phone souvent), et d?s qu'ils le peuvent, ils viennent jouer... c'est pas le cas de tout le monde...
Les personnes suivantes sont sur la selette du fait de leur inactivit? ces derniers temps et de l'absence de nouvelles. A eux de prouver qu'ils veulent rester dans l'?quipe, en faisant l'effort de venir jouer avec nous sur le serveur et de nous rejoindre sur le TS:
- le dunadan (25 jours d'inactivit?)
- kratos (58 jours d'inactivit?!!!! Renvoy? dimanche si aucune nouvelles d'ici l?)
- alcolo90
- k2r
- tentacule
- tektek (passe m?me en [Life] si montre un peu plus de pr?sence)
Les membres [A-Life] Dwaust et Hypnotize ne sont pas gard? ? cause de l'inactivit
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 02, 2006 12:49 pm |
Retraité |
|
|
Lol y va pas se migrer tout seul le serveur , tu as oubli? que j'y ?tais pour quelque chose :) , accompagn? d'un ami jared nous allons effectuer toutes ces op?rations qui vont nous prendre une grosse journ?e de boulot
Ps :pour info on passe pour le serveur d'un celeron 2.6 (equivalent pentium 4 2ghz ) ? un pentium 4 3.0ghz hp (emulation dualcore) , en gros de la bombe
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 02, 2006 1:12 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
C'est un P4 3GHz H T et pas HP
Hyper Threating (ou un truc du genre).
Ovh ne m'a pas encore rep de mon mail :/
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 02, 2006 3:18 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
PiM's a écrit: Tout ca me parait tr?s bien et je vous remerci de faire une petite exception pour moi et Tony88 :D :wink:
On fait du cas par cas. Quant je vois que certains sont connect?s sur MSN, mais ne viennent ni jouer, ni m?me poster un message sur le forum, ?a m'?nerve.
Ca d?montre qu'il n'en n'ont rien ? faire du clan.
Si j'ai mis ?a en news, c'est aussi pour voir si ils viennent AU MOINS voir ce qu'il se passe... Pour l'instant, aucune r?action de la part des membres concern?s...
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Alcolo90
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 03, 2006 9:22 pm |
Retraité |
|
|
|
ben c'est a dire que lorsqu'on na pas de vac et que l'on a souvent des truque de prevu le week c'est pas tro evident de jouer, mais bon.
Apres voila quoi, donc apres c'est vous les chefs donc dans tout les cas c'est a vous de decider donc voila j'ai rien a dire^^
P.S: pour ceux qui n'avaient pa remarqu? au cas ou, je passai de temps en temp sur le forum et j'ai precis? que je n'avait pu tro le temp de jouer en ce momen cause de taf voila
_________________ La biere c'est la santé!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|