Comme le veut la tradition ,je vais faire une p'tite pr?sentation.
Dclick ou kentique de la team #[|WSF|]#, 24 ans.Nantes(44)
Mon experience sur RTCW:ET date d?j? d'il y a assez longtemps, j'y joue depuis quelques ann?es (disons 3) mais j'ai eu d'assez nombreuses periodes d'arret (? cause du taff,ou alors simplement car je n'appr?ciais gu?re la mentalit? de certains joueurs ...
).
Pour tout vous avouer j'ai jamais eu un niveau exceptionnel, je fais pas partie de la classe d'excellents joueurs.Mais je crois pas trop ?tre mauvais dans la mesure ou je ne cherche pas absolument le frag et je pr?f?re privil?gier les objectifs.
J'ai d?couvert votre serveur, et j'y joue depuis peu surtout de de nuit ( avec akenaton gege ou bien encore bibi)et j'appr?cie l'ambiance qui y r?gne.
Pour ce qui est de mon pass? en tant que joueur, j'ai une certaine exp?rience en JayMod (du temps ou j'?tais chez [U4R], un clan dirig? par Lushenko et Evil) et en NQ (Car les WSF sont NOQ juska la mort, clan dirig? par mon petit wildounai lol) et beaucoup moins en ETPro ... Enfin je vous ai cit? ces deux clans mais je doute que vous les connaissiez vraiment.
Ce qui concerne mon contact avec votre clan, je le dois au hasard que je remercie pour me l'avoir fait d?couvrir.
Merci pour le travail fournit on y trouve sont compte finalement continuer comme ?a
A bient?t dans les trancher sur le serveur LIFE