|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:51 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 21, 2008 4:50 pm |
Retraité |
 |
 |
|
Ross a écrit: Bref je suis d'avis de repasser ? l'ancienne version (qui est d?j? tout bonnement excellente selon moi). Je pr?f?re ?galement la version 1.
|
 |
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 21, 2008 10:13 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
nesys a écrit:
tu a fait un double post avec deux fois le meme message , j'ai fait ca pour que tu ne passe pas pour un gars qui ne sait pas poster sur les forums c'est tout
|
 |
Byakuya
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 21, 2008 10:28 pm |
Life |
 |
 |
|
nanaki12 a écrit: tu a fait un double post avec deux fois le meme message , j'ai fait ca pour que tu ne passe pas pour un gars qui ne sait pas poster sur les forums c'est tout
Ouais mais bon, il reste ?gal ? lui m?me x)
|
 |
cassbob
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 25, 2008 3:31 pm |
N00B |
 |
|
Bonjour, j'adore l'ambiance de votre serveur, je vois qu'on parle des campagnes, et je trouve dommage qu'il n'y aie pas plus de carte de base...certaines sont tellement bien
Prenez goldrush ,l'original est franchement bien mieux que tout c'est clones (?a n'engage que moi bien sur)
W?rzburg Radar ,les objectifs sont int?ressant, ?a permet de vraiment colaborer
supplydepot ,pour moi c'est encore une map de collaboration
En fait, certaines map qui ne sont pas d'origine sont pas mal serte, mais d'autres sont plus"je bloque un point et je frag"
Voila, c'est juste un point de vue, a plus
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|