|
Nous sommes le Mer Fév 12, 2025 4:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 03, 2008 4:30 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Cet apr?s midi j'ai fait ma rentr?e en BTS informatique de gestion.
La rentr?e c'etait 14h, je suis arriv? a 13h pour rep?rer les lieux et tout et tout.
Donc 13h, je suis seul, le temps passe lentement, des gens commencent a arriver.
Un jolie fille par ci, un teufeur par la, un ptit couple qui se balade, des profs qui arrivent le sourire b?ant. Bref ! l'ann?e commence....
Dans le rassemblement de gens (il est 13h40 et presque tout le monde est la) jme dit, merde j'vais etre dans un bts de geek, de fan d'ordi, et de gens plausible nolifes !
alors j'ai fait mon enquete en silence, et bizzarement en analysant le code vestimentaire etc..j'ai identifi? 18 personne qui on finalement ?t? dans ma classe a l'appel :D
un type avec lunette et posture droite, un type avec des chaussure quechua et un sac de voyage, un mec jouant a la psp, SA NE TROMPE PAS ! :D
bref, que du bonheur pour moi, car je serait enfin compris par des gens quand jparlerais de firefox, windows et cie ! >.<
PS : ils sont malins, ya un cybercaf? en face du lyc?e
Mouhahaa VIVE L'ECOLEEEEEEE :D
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 05, 2008 5:39 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
http://fr.videogames.games.yahoo.com/04092008/369/quand-gta-sauve-des-vies.html
Publi?e par Pete Boule de la r?daction de INpact Virtuel
Il y a des claques qui se perdent? la jeunesse perd tout rep?re par rapport ? ce qu?on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c?est la jeunesse nord-am?ricaine qui s?illustre dans la m?diocrit? de son ?ducation, ? ne jamais suivre les exemples qui lui sont donn?s.
Ainsi, le 27 ao?t dernier, dans l?Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, d?coll? de la route, tap? dans le rail de s?curit? plusieurs fois, avant de s?arr?ter apr?s avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s?est pas d?gonfl?e pour autant : elle s?est extraite de l?habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d?une mort qui aurait pu ?tre certaine si le v?hicule avait eu la bonne id?e d?exploser.
Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrog? la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels r?flexes de survie. ? Elle a juste appris, en jouant ? Grand Theft Auto, qu?une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver ?, a r?pondu sa m?re, Karren Morris.
Voil?? le mal est fait? GTA peut sauver des vies? C?est un scandale !
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 05, 2008 7:41 pm |
Campeur |
|
|
Ce pti miracle n'est rien a cot? de toute les merdes qui ont r?sult? de jeux trop violent ou trop vulgaire...On va pas non plus applaudir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|