|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Zefky
|
Sujet du message: Re: (El)'Tito =) Posté: Sam Aoû 30, 2008 1:29 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Aoû 08, 2008 5:21 pm Messages: 231 Localisation: Un peu plus au sud de Marseille
|
Patt'molle a écrit: Bienvenue 'Tito a écrit: Autrement , niveau music j'?coute de tout SAUF le machin horrible qui s'appelle du " Rap ". Preference pour tout ce qui est rythm? ( Trance / Techno / ... ) Toi je t'aime 'Tito a écrit: Niveau sport je suis plus sport extreme , qui procure des sensation Genre sport matelas ? ?a procure des sensations 'Tito a écrit: mais par contre ( et les filles m'adorent pour sa ) je DETESTE le foot ... Toi je t'aime 'Tito a écrit: Et pour finir , je joue aussi ? d'autre jeux comme TrackMania Toi je t'aime 'Tito a écrit: World of Warcraft Ah l? je t'aime plus 'Tito a écrit: j'aime pas du tout Counter strike , qui pour moi est un jeu trop superficielle , suffit de tuer , tuer , tuer , aucun objectif ... enfin si ... poser une bombe . Toi je t'aime A tout bient?t
C'est ? peu pr?s ce que je voulais dire (et WoW j'y ai jou? pendant un ans alors... J't'aime quand m?me
|
|
|
|
nesys
|
Sujet du message: Re: (El)'Tito =) Posté: Dim Aoû 31, 2008 1:52 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 16, 2007 4:44 pm Messages: 409 Localisation: aubagne
|
'Tito a écrit: Salut salut ! Pour ceux qui me connaisse pas encore , ( petite ) pr?sentation ... (El)'Tito , petit breton habitant vannes dans le morbihan , j'ai 16 ans , je mesure 1,20m (a environ 1m), je p?se 78.265Kg(j'ai une balance tr?s pr?cise), je ne porte que des cale?on et j'adore manger des cerises. Autrement , niveau music j'?coute de tout SAUF le machin horrible qui s'appelle du " Rap ". Preference pour tout ce qui est rythm? ( Trance / Techno ). Niveau sport je suis plus sport extreme , qui procure des sensation , BMW / PaintBall etc ... mais par contre ( et les filles m'adorent pour sa ) je DETESTE le foot ... Et pour finir , je joue aussi ? d'autre jeux comme TrackMania , Age of EmpireII et III , World of Warcraft etc ... Sinon ( et la je vais surement pas me faire des amis ) j'aime pas du tout Counter strike , qui pour moi est un jeu trop superficielle , suffit de tuer , tuer , tuer , aucun objectif ... enfin si ... poser une bombe . Voili voilou pour la ( petite ) pr?sentation , je rajouterais (peut etre) des truc si se me viens ... en attendant a bient?t en jeu .
avec tous sa on va bien sentendre tout les deux
sinon oublie la paintball et passe au airsoft c'est deux fois mieux
_________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
|
|
|
|
|
MADMAX
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 01, 2008 1:21 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Mar Aoû 26, 2008 1:48 pm Messages: 48 Localisation: Hainaut en Belgique
|
Que dire de plus que bienvenu ? PDT_Armataz_02_23 !
J'ai jou? ? Call of duty 4 , si vous avez l'occasion... n'h?sitez pas #yeah# .
Pour le rap, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la musique ce truc
@+ et bon jeu.
_________________ Personne n'est parfait :)
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 01, 2008 6:38 pm |
Admin |
|
|
|
nesys a écrit: trouver des armes pas chere sur internet ainsi que des billes pas tres chere non plus Les verbes c'est fait pour ?tre conjugu?s. Au moins une fois dans une phrase. Ca aide grandement ? leur donner un sens. nesys a écrit: euh jpense que tlm sur le site y a deja jouer a cod 4 ^^
Non.
Merci Nesys, ?a me d?tent de r?pondre ? tes posts en rentrant du taff.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 01, 2008 9:00 pm |
Life |
|
|
|
nesys a écrit: euh jpense que tlm sur le site y a deja jouer a cod 4 ^^
Non, par contre je veux bien que tu participes au financement pour que je puisse y jouer.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Taz6700
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 02, 2008 1:37 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Avr 15, 2007 9:02 pm Messages: 534 Localisation: 48? 35? 4?? Nord 7? 44? 55?? Est
|
Citation: Attention avec les trolls sur l'orthographe ! un mec ?crit avec quelques fautes d'orthographes ==> on tol?re un mec ?crit en SMS ==> on le lynche, le traine dans la boue, on lui crache dessus, on l'insulte, le m?prise, l'humilie en public, on viole toute sa famille devant ces yeux et on lui bouffe le cerveau a la petite cuill?re par les trous de nez. Faut pas confondre
Bashfr.org
|
|
|
|
|
|
|
|
|