|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:10 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 29, 2008 7:15 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
little a écrit: Et je m'avais d?j? excus? avant et je m'?tais d?j? excus? avant little a écrit: Je m'excuse pour ma ignoble conduite, je sais j'ai un peut abus? et je le ferais plus sauf accord des admins bien s?r !!
j'ai dit 10 lignes non mais
ps:on vas discutailler de ton unban soit patient...en attendant r?fl?chis sur tes 10 lignes
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 30, 2008 1:23 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
bon little apr?s des heures de discutions avec tous...non 2 life je t'annonce officiellement que pour ton unban c'est NAN
et n'oublie pas les 10 lignes quand m?me...
|
|
|
|
|
little
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 30, 2008 2:39 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Sam Juil 12, 2008 10:37 am Messages: 48 Localisation: quelque part ailleurs
|
Pas de probl?me!!
Je veux juste passer de bons moments ? jouer ? ET
Promis je ferais plus de SK sur les [Life]
Et je veux m'?xcuser au pr?s de l'gon3, pour le Spawn kill je promais que je le ferais plus, comme c'est lui qui m'as banni du serveur!!
Je sais! je me suis emport? apr?s le kick du serveur [Life]!!
Mais j'ai apris la le?on, j'?sp?re que L'gon3 sois un gars cool et voil?
_________________ "->PPM<-L!ttle"
http://lttle.labrute.fr/
|
|
|
|
|
little
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 30, 2008 6:04 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Sam Juil 12, 2008 10:37 am Messages: 48 Localisation: quelque part ailleurs
|
Taz6700 a écrit: T'as pas l'air d'avoir compris, tu seras jamais unban quoi que tu fasses (faire le l?che-botte (pour rest? poli ^^) ne changera rien )
Ecoute Taz!!
Je n'ai jamais insult? qui que ce soi ici dans ce FoFo tu sais!! et ce n'est pas mon intention!! ce n'est pas mon genre de faire ??!!
Et puis je ne sais pas pourquoi t'est agr?ssif comme ?? on ce connais m?me pas!!
Et la d?cision c'est ? L'gon3 en ce qui me concerne!!
_________________ "->PPM<-L!ttle"
http://lttle.labrute.fr/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|