|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 9:22 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
C'est tres bien Ratchet & Clank
Je connais que Roi qui a une PS3 et qui est dispo, ?tant donn? que Pim's est mort ...
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 9:29 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Avec Yoda ou Vador ?
|
|
|
Byakuya
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 9:38 pm |
Life |
|
|
|
Vador !
Yoda c'est pour la Xbox 360.
Cependant, il y aura peut ?tre un patch pour avoir yoda sur ps3 et vador sur xbox 360. (il para?t)
Je fais ma promotion du produit x)
>>Vid?o Ici<<
Edit : au passage j'aime bien la musique qui va avec la vid?o.
Modifié en dernier par Byakuya le Ven Aoû 22, 2008 9:42 pm, modifié 2 fois.
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 9:50 pm |
Retraité |
|
|
|
Eihwaz a écrit: ue Pim's est mort ... Pt1 j'avais zapper qu'il en avait une pour tout te dire tellement on ne le vois plus. Byakuya a écrit: Prends SoulCalibur 4 ! C'est un ordre Ca va venir apr?s, l? fallais faire un choix de d?part ? la vue des prix des jeux ... Zefky a écrit: J'adore tes supports pourles bougies =X C'est gentil ?a, c'est 1 des cadeaux que j'ai rammener de vacance pour ma blonde.
Edit du 1er topic avec mon ID ps3 pour si des joueurs veulent m'ajouter.
|
|
Byakuya
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 9:59 pm |
Life |
|
|
|
L'g0n3 a écrit: Ca va venir apr?s, l? fallais faire un choix de d?part ? la vue des prix des jeux ...
Oui la conversion magique du jeux vid?o ($1=1?). Quand tu sais qu'au Japon , les jeux sont ? 40 euros max ><
La ps3 j'en parle m?me pas de la diff?rence de prix =_=
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 10:05 pm |
Retraité |
|
|
|
Byakuya a écrit: La ps3 j'en parle m?me pas de la diff?rence de prix =_= J'ai vu que ?a pouvais revenir moins chers en imports mais dans les m?mes comm on pouvais lire que tu disais bye bye aux films zone2 plus bien d'autres choses ...
Donc bon tant pis vaux mieux avoir moins de jeux mais pouvoir tout passer pour que je comprenne quand m?me ce qui se raconte ..
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 23, 2008 12:12 pm |
Retraité |
|
|
|
-JOkER- a écrit: Hier j'ai craqu? sur une TV 101cm en FHD, avec la PS3 c'est impressionant surtout sur certains jeux en 1080p.... Si j'avais plus de recule je craquerais aussi j'te rassure mais ce serait trop g?cher dans l'appart ou je suis je pense. Surtout que tant qu'a d?penser j'partirais sur du 107cm mini mais aussi maxi je pense. -JOkER- a écrit: le seul soucis c'est de pas devenir trop "nolife"
Bo ?a c'est plus le problem, j'ai connu la no-life attitude et jamais y remettra les pieds c'est pas un souci.
Pis comme ?a je squatt moins ET et dans un sens c'est pas plus mal.
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Sam Aoû 23, 2008 4:37 pm |
Retraité |
|
|
|
-JOkER- a écrit: tout ca en ligne c'est top ! pseudo: jokerounet .... J'ai chercher ? t'ajouter et il ne te trouve pas sous le pseudo inscrit comme ?a pr?cis?ment.
Pour le LCD perso je pr?f?re attendre plus de recule pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|