Bonjour ch?res joueuses et joueurs de Wolfenstein Enemy Territory, n'avez-vous jamais rencontr? au moins une fois dans votre vie l'erreur du PnkBstrB.exe truc machin bidule PB pouet-pouet nunuche ?
Voil?? que Monsieur Patt'molle vient vous poser une colle
Il y a enfin une solution ?? cela, tout ceci n'est d? qu'?? la derni?re mise ?? jour g?n?rale de PunkBuster, qui plus est ne concerne pas seulement Wolfenstein Enemy Territory mais bien l'ensemble des jeux online utilisant Punkbuster comme logiciel anti-triche.
Voici comment proc?der:
1) Lisez ce bout de parchemin que je suis en train de scriber, puis tenter de comprendre que ce petit tutoriel n'est fait
que pour vous aider et a ?t? r?alis? pour ?tre compris par des utilisateurs normaux n'ayant pas envie de se casser la t?te.
2) Ouvrez votre menu
D?marrer puis pointez sur
Panneau de configuration, dans cette fen?tre doit se trouver une ic?ne nomm?e
Outils d'administration, à l'int?rieur de ce dossier qui s'ouvre se trouve une ic?ne myst?rieuse nomm?e
Services,
elle vous fera le caf?, la lessive et passera l'aspirateur rien que pour vous, revenons au s?rieux, double-cliquez sur cette ic?ne et cela vous affichera une horrible liste de noms super incompr?hensibles qui surtout doivent vous faire penser ?? du chinois traduit en hollandais.
3) Dans cette fameuse liste se trouve une ligne nomm?e
PnkBstrA,
c'est la ligne qui est sujette ?? votre horrible probl?me vous emp?chant de jouer ?? votre jeu favoris, faite un double-clic dessus puis observer l'image ci-dessous, il vous faudra s?lectionner dans la liste
Type de d?marrage l'option
Automatique.
4) Dans la m?me fen?tre, cliquez sur le bouton
D?marrer qui activera instantan?ment le programme tant redout? de vous, mais cela ne suffit pas, car le service pourrait rencontrer une erreur et vous obliger de red?marrer votre ordinateur. Pour ce faire, vous avez un onglet nomm?
R?cup?ration en haut de la fen?tre, cliquez dessus.
5) Vous remarquerez que l'on peut faire un choix ?? chaque d?faillance, selon mon avis, voici ce que j'ai mis, comme sur l'image:
6) Pour finir, validez en cliquant sur OK en bas de la fen?tre, et fermez la fen?tre des
Services pour faire place au d?marrage de Wolfenstein, le probl?me devrait en ?tre r?solu.
7) Si cela ne fonctionne toujours pas, tentez aussi de mettre ?? jour Punkbuster en ex?cutant le fichier pbweb.exe dans le dossier
pb de Wolfenstein.
Merci d'avoir lu mon parchemin. pouet pouet
Patt'molle