|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cardiak
|
Sujet du message: Moi : D!abl0 ou Nicolas ^^ Posté: Mer Mar 07, 2007 1:34 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Mer Mar 07, 2007 1:29 pm Messages: 36 Localisation: Vive Cherbourg !
|
Salut ? tous ! Je me présente, viril homme de 17ans jouant ? woflenstein depuis 2ans ! Jouant sur 3 serveurs LIFE ( un pourri n'y allait jamais ), FFF et Chimere !
Voila ^^
En passant je cherche une team sympatoche, avec bonne ambiance, je sais que vous invitez pour le recrutemet, j'epère que vous penserez ? moi
Tchou ! Au plaisir de jouer avec vous !
|
|
|
|
|
Cardiak
|
Sujet du message: Posté: Mer Mar 07, 2007 8:20 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Mer Mar 07, 2007 1:29 pm Messages: 36 Localisation: Vive Cherbourg !
|
Désolé L'gone ! J'ai eut une malédiction par mon père Lucifer, tu n'aimera point mes manières L'gone !
Sinon Roi-Sorcier sympa ton post lol !
Vous inquiètez pas je passerais sur TS et puis merci ? vous pour l'accueil c'est énorme le tacte de fou ! Direct 4-5 messages ! C'est sympa
Tchou bonne soirée les jeun's !
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Re: Moi : D!abl0 ou Nicolas ^^ Posté: Mer Mar 07, 2007 8:27 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Hey bienvenue sur le forum... J'adore ton :
D!abl0 a écrit: viril homme de 17ans
j'espère que tu trouveras ta place dans ce forum rempli de gays en chaleur
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Cardiak
|
Sujet du message: Posté: Mer Mar 07, 2007 8:33 pm |
N00B |
|
|
Oo merci de cette info ! lol
Non non mais c'est pour faire de l'impacte !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|