|
Nous sommes le Ven Nov 15, 2024 9:11 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dedale50
|
Sujet du message: Probl?me de ping ou de connection Posté: Sam Juil 19, 2008 7:07 pm |
N00B |
|
|
Voil?, mon pseudo sur le jeu est Dedale, je n'ai pas de probl?me pour me connecter mais quand je joue sur le serveur, des fois l'image se bloque pendant 2 ou 3 secondes et puis je peux recommencer a jouer.
Je ne joue qu'a ce serveur, j'ai une connection de 2.5M, 512Mo de ram, 1.6Ghz du vitesse de mon processeur.
Voil? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, j'ai deja essayer de mettre a jour ma carte graphique, et d'installer le dernier DirectX mais rien n'y fait.
Je ne sais pas par contre si j'ai un gros ping mais les modos doivent peut etre le savoir car je joue soouvent a ce jeux.
Merci de votre r?ponse.
|
|
|
|
|
dedale50
|
Sujet du message: Posté: Sam Juil 19, 2008 7:48 pm |
N00B |
|
|
Alors je suis en cable, avec windows xp service pack 1 et 2 mais j'ai l'apparence de windows vista grace au logiciel Vista Transformation Pack 8.
Voil? si ca peut aider pour r?soudre mon probl?me.
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Sam Juil 19, 2008 8:13 pm |
Admin |
|
|
|
J'ai pareil avec le WiFi, essayez ?a peut-?tre.
|
|
|
|
|
dedale50
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 20, 2008 10:53 am |
N00B |
|
|
Bon d?sol? d'avoir r?pondu si tard, je viens juste de me r?veiller
Donc je suis chez t?l?2, avec un modem Speedtouch 716 qui poss?de 4 port ?thernet et 1 port USB, le modem est reli? ? la prise t?l?phonique avec un filtre, et mon d?bit internet est de 2.5M.
Il y a 2 ordinateurs qui sont branch?s sur le port ?thernet, mais quand j'y joue, le 2?me ordinateur n'est pas allum? en g?n?ral.
Sinon, des fois j'ai msn qui est allum? mais aucun logiciel de t?l?chargement ou autre qui utiliserait ma connection internet.
Comme antivirus, j'ai le logiciel Avast ?dition familiale, si le probl?me venait de l?.
Le seul logiciel qui peut poser probl?me est Vista Transformation Pack qui a chang? mon apparence en Vista mais il n'utilise pas internet.
Je pense que les probl?mes de ping vient ? chaque fois qu'il y a une grande action sur le jeux, genre un airstrike ou encore le tank qui avance, des petites choses comme ca mais qui font mont? mon ping.
Voil? j'esp?re avoir donner le plus de renseignements possibles.
|
|
|
|
|
dedale50
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 20, 2008 11:16 am |
N00B |
|
|
Euh je n'ai pas trop compris.
"Essaie d?j? /rate 25000 pour voir".
Qu'est ce que ca veut dire ou qu'est ce que je dois faire ?!
Ah oui le jeu est d?cal? aussi, j'ai une bande noire sur ma droite, qu'elle est le meilleur format de l'image pour jouer et la remettre centr?e ?
|
|
|
|
|
dedale50
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 20, 2008 11:51 am |
N00B |
|
|
Alors j'ai tap? ce que vous m'avez dis, j'ai jou? toute la map mais ca n'as pas march?, l'image s'est bloqu? pendant 2 ou 3 secondes encore.
A vrai dire j'ai eu du mal ? jouer car il y avait beaucoup de airstrike.
Donc l'image se bloquait souvent.
D'autres id?es, est ce que ca viendrait de l'antivirus ??
|
|
|
|
|
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 20, 2008 12:16 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Salut d?dale, j'aurais bien dit ? cause du Wifi mais apparement tu joues en Ethernet, donc je pense que ?a vient de ta config ... Fais ces changements pour essayer: tu vas faire 2 modif dans ton fichier .config brut ( m?me solution qu'en passant par la console sauf que la c'est en dehors du jeu )
tu ouvres "wordpad" ==> ensuite suis ce chemin ==>"ouvrir"-"C"-"wolfeinstein ennemy territory"-"etmain"-"profil"-"fichier avec ton nom ou peudo"-ensuite t'as plus de fichier visible, normal, tu coches en bas dans "fichier du types" "TOUS DOCUMENTS" pour faire apparaitre le fichier "etconfig.cfg"==> t'es arriv? sur ton fichier config, jusque la t'es bon, alors ouvres le et travailles dessus: tu fais "CTRL-F" une barre apparait==> tu tapes "seta rate" et suivant, tu tombes en plein sur la ligne: et la tu changes en "25000", ensuite tu refais un "CTRL-F" et tu tapes "maxpackets", tu tapes "80", tu fermes ton fichier surtout sans oublier D'ENREGISTRER... Tu fais ensuite exactement la m?me proc?dure, sauf qu'au lieu d'aller dans le dossier "etmain" tu vas dans le dossier "etpub"... Je sais que j'ai beaucoup d?taill? la proc?dure dans le message ce qui va faire rire les pros en info, mais pour ceux qui connaissent pas ?a peut aider.. essaies au moins ce truc, je dis pas que ca va changer grand chose mais peut-?tre que oui..... A signaler aussi que dans ce fichier config tu peux changer pleins de param?tres, notamment ton pseudo en tapant "seta name" avec un CTRL-F tu tombera toujours sur la ligne d?sir?e .... Au fait ! par prudence, fais une copie de ton fichier config d'origine quelque part, on sait jamais si tu te plantes....
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
larry@mjr
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 20, 2008 12:16 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 25, 2008 7:01 pm Messages: 8 Localisation: TORINO-ITALY
|
bon matin mes amis,
Je m'ai aussi eu ces probl?mes, J'ai un connexion ? 4 m, mais lui travail ? 1,6.... nous sommes italiens...
... pour r?soudre un peu le probl?me J'ai d? limiter les ?changes de donn?es avec le serveur:
seta rate "20000" max "25000"
snaps "20.000"
cl_maxpackets "60" max "80"
et en plus r?duire le fps
com_maxfps "60"
Elle peut ?tre une petite solution... il doit essayer!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|