Bonjour,
Bon alors en fait j'ai rien ? dire et c'est pour ?a que moi et les forums ?a fait deux mais je les lis !
Et bon comme j'aime l'ambiance (m?me si sur la rubrique serveur ?a whine plus qu'autre chose) et les gens quoi je me pr?sente quand m?me.
J'ai donc 20 ans ou 21 mais comme tout le monde s'en fout donc je continue, fac d'?co, 4 femmes, 12 ma?tresses, un chien et...un raton-laveur ( humour et culture quand ils vous empoignent
)
Je joue depuis 2-3 ans mais un seul sur vot' serveur car avant j'?tais sur les Arena qui ont (myst?rieusement ?) disparus et ?a a ?t? un choc de passer de ET PRO a PUB mais lancer des couteaux, on dira ce qu'on voudra, c'est quand m?me fun.
Bref grands changements qui forcent non plus uniquement a gib pour emp?cher un revive mais pour les ammos, medocs et et...les Binocs, bah oui...dommage qu'on puisse pas les lancer m?me si c'est vrai que lancer des jumelles sur un champ de bataille ?a a l'air con vu de l'ext?rieur -ah on me glisse dans l'oreillette que ?a l'est- et la question demeure o? peut il bien trouver la place pour 53 paires de jumelles et a fortiori l'autre grande question, mais o? range t-il donc ce panzer ? (m?me si au vue de sa forme je ne veux pas vraiment en savoir plus) - ah attendez, on me dit ? l'instant que seuls les LIFE et quelques initi?s seraient au courant -
Voila une bonne raison de plus de vous fr?quenter !
Bon sinon j'aime vous prendre par derri?re, en tout bien tout honneur, et... -comment ?a pr?cision superflue ?- et donc je disais que j'aime bien le cut par derri?re m?me si -j0ker- me fait souvent regretter le bon vieux "Ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et puis sinon je joue aussi (mal) les autres classes en essayant si possible d'aller dans la classe en sous effectif mais bon y'a pas marqu? bouche-trou non plus - Boucher les trous c'est bien? Mais vous avez fumer quoi Jean-Mi aujourd'hui ?-
Aime : -> Casser, alors que ce soit du Footix ou des Kevin en pyjamas qui essaient de vieillir de 10 ans ou qui se prennent juste pour ce qu'ils ne sont pas. Ex: "Je suis un roxxor qui trucide des vaches pour le go?ter mais j'ai 1/10 parce que mon panzer est enraill?". Mais c'est encore plus sympa en groupe ! (System et Autres, Attrapons/Cassons les Tous !
)
-> Vous quoi parce que bon, vous avez pas QUE des mauvais c?t?s quand m?me
La fausse section de mes d?gouts est en fait un coup de gueule finement camoufl?s pour qu'on ne me traite pas de whiner.
N'aime pas: -> Pas de d?lation (#duna#) mais je vais quand m?me dire que pour avoir pas mal parcouru le forum (c'?tait vite fait remarquez
) et donc ayant compris les actions, et de par l'exp?rience de CERTAINS Admins, et de par leur lassitude etc... je ne m'opposerai pas s'il juge que je suis en tord MAIS -quitte ? parler pour ne rien dire et sans AUCUNE demande de faveur- je tiens ? souligner quand m?me qu'un seul warn me remet ? ma place surtout quand je sais que les rares fois o? cela a ?t? le cas je ne pensais pas ?tre en tord mais genre vraiment hein ?
Voila c'?tait un peu long et un peu trop direct certainement mais plus c'est long... -That's the way you like it voudrait rajouter Jean-Mi qui a bien m?riter d'aller se reposer-