Bonjour,
Bon alors en fait j'ai rien ? dire et c'est pour ?a que moi et les forums ?a fait deux mais je les lis !
Et bon comme j'aime l'ambiance (m?me si sur la rubrique serveur ?a whine plus qu'autre chose) et les gens quoi je me pr?sente quand m?me.
J'ai donc 20 ans ou 21 mais comme tout le monde s'en fout donc je continue, fac d'?co, 4 femmes, 12 ma?tresses, un chien et...un raton-laveur ( humour et culture quand ils vous empoignent
)
Je joue depuis 2-3 ans mais un seul sur vot' serveur car avant j'?tais sur les Arena qui ont (myst?rieusement ?) disparus et ?a a ?t? un choc de passer de ET PRO a PUB mais lancer des couteaux, on dira ce qu'on voudra, c'est quand m?me fun.
Bref grands changements qui forcent non plus uniquement a gib pour emp?cher un revive mais pour les ammos, medocs et et...les Binocs, bah oui...dommage qu'on puisse pas les lancer m?me si c'est vrai que lancer des jumelles sur un champ de bataille ?a a l'air con vu de l'ext?rieur -ah on me glisse dans l'oreillette que ?a l'est- et la question demeure o? peut il bien trouver la place pour 53 paires de jumelles et a fortiori l'autre grande question, mais o? range t-il donc ce panzer ? (m?me si au vue de sa forme je ne veux pas vraiment en savoir plus) - ah attendez, on me dit ? l'instant que seuls les LIFE et quelques initi?s seraient au courant -
Voila une bonne raison de plus de vous fr?quenter !
Bon sinon j'aime vous prendre par derri?re, en tout bien tout honneur, et... -comment ?a pr?cision superflue ?- et donc je disais que j'aime bien le cut par derri?re m?me si -j0ker- me fait souvent regretter le bon vieux "Ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et puis sinon je joue aussi (mal) les autres classes en essayant si possible d'aller dans la classe en sous effectif mais bon y'a pas marqu? bouche-trou non plus - Boucher les trous c'est bien? Mais vous avez fumer quoi Jean-Mi aujourd'hui ?-