|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 7:53 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Lun Fév 26, 2007 9:29 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Salut ? toi
Oui les serveurs sont bien, on a mit pas mal de temps toute la team ? les configurer au mieu (et suivant nos gouts et régles de jeux) pour arriver ? un petit résultat sympa.
Après les commandes !resetxp !kick etc sont l? pour remettre dans le droit chemin ceux qui en sortent^^ Rien de bien méchant, sinon ça aurai été ban
Puis SK a l'arme légère ou même a coup de clavier dans l'écran reste du SK ^^
Et les armes lourdes sont des armes du jeu, on les a limiter pour certaines (1 armes lourdes par team) et limiter les FFE (un peu ^^).
Bienvenu sur les forums
Tu peux venir poster tes impressions sur les maps du serveurs, celles ? changer, ? supprimer, ? mettre dans le forum approprié
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Yo Posté: Lun Fév 26, 2007 9:54 pm |
Retraité |
|
|
|
anakha a écrit: Navré que tu penses cela de mes quelques mots loin de moi cette esprit, si j'ai posté c'est par politesse.
Nan aucun problème, juste que tu parle de ton ratio, j'me la raconte avec j'suis le 1er etc etc.
Tu sais OSEF de tout ça, une présentation ( pour moi ) c'est découvrir une personne pas un pseudo et un ratio.
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Mar Fév 27, 2007 10:30 am |
Retraité |
|
|
Osef de spllater , sinon TAZ enlève ton masque on t'a reconnu
ps : Quand tu sera premier ? clanbase , tu pourra revenir te vanter
|
|