Nous sommes le Dim Fév 23, 2025 6:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 2 [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: impuissance...et le pouvoir....
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 12:35 am 
N00B
N00B

salut ? toutes et tous....
que peut on faire lorsque l'on subit pendant plusieurs heures du sk avec en prime moquerie( ? part quitter et revenir plus tard) et du tk d?guis?... comment doit on r?agir alors d'accord il faut ?tre un bon samaritain ne rien dire pas raler et se laisser pers?cuter ...
mais sans d?conner ca gonfle non?
Je m'explique je joue parfois quatre heures d'affil?es et pendant deux heures voir plus en fait tant qu'un admin n'arrive pas pour jouer on subit du sk ? fond les manettes empechant parfois carr?ment les autres de jouer et gachant de belles maps et ceci associ? ? des gens qui te poussent volontairement pour que tu meurs dans ta chutte.(c'est le cas de bisounours)
Que faut il faire? comment doit on r?agir?
Et bien chaque fois que je le voyais s'approcher de moi je le tuer mais j'ai eu des complaints de sa part car il se justifait par le fait qu'il arretait de pousser (au fait je n'etais pas le seul ? subir)
il y avait meme du ffe ami sur notre spawn ce qui est tres enervant
Ensuite pendant trois map notre equipe allie a subi du sk volontaire avec moquerie lorsque l on disait d'arreter sinon on allait faire la meme chose
pas de changement de comportement.
J'ai fait du sk pendant une map au ffe en disant alors c'est interressant de jouer dans ces conditions vous trouvez pas? et en insistant c'est vrai grossiement....
J'ai alors eu de la part de bisounours et des ses amis qui jouait avec lui des votes de mute qui au bout de plusieurs fois ont fini par r?ussir et pour aller plus loin j'ai fini par avoir des votes de kick car quand je tk involontairement je ne m'excusais pas (MAIS J ETAIS MUTE JE POUVAIS PAS M EXCUSER!!!!!!)
Alors voila que faut il faire lorsque l on veut jouer tranquillement dans les regles life sans etre emmerd? et je pese mes mots!!!
Je joue ?norm?ment sur le site life et vu le temps passer je vois pas mal de choses mais la pendant ces vacances ci ca ?tait le pompon le festival de la connerie!!!!
Vu la mentalit? des joueurs pendant les vacances j'ai fait une pause et la je reprends le jeu et je m'apercois que je suis toujours mute c'est incenc?

DONC VOILA MESDAMES ET MESSIEURS LES ADMINS ET MODOS
Vous savez ce qui se passe lorsqu il n y a pas de modos dans le jeu : c'est du grand n'importe koi : sk avec mauvaise fois lorsque l'on explique les regles lifes, on te pousse dans le vide pour te faire mourir ou on te tire deux trois balles comme cela au prochain affrontement aucune chance de gagner.
QUE FAUT IL FAIRE?
Alors c 'est facile de dire pas de vengeance faut pas faire ce que tu ne veux pas que les autres fassent mais alors comment faire ?
T modo tu warn tu put spec tu kick etc mais quand vous etes pas la?
AU FAIT je suis mute pour combien de semaines?

Sujet du message: Re: impuissance...et le pouvoir....
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 12:45 am 
Life
Life

gamer a écrit:
J'ai fait du sk

Je crois que tout est dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 1:07 am 
Admin Gentil
Admin Gentil

Demande ? te faire unmute par un admin.

Pour le probl?me de r?gles non respect? en notre absence, si tu vois une solution nous sommes preneurs. Il n'y a en effet pas de solution simple et rapide ? mettre en place. Il faudrait peut ?tre que tous les Life jouent cach?s afin de r?pertorier ceux qui abusent, qui enfreigne les r?gles.
Il faudrait instaurer des peines, des sanctions gradu?es et emp?cher qu'il y ait des multir?cidivistes.

Sache n?anmoins que faire du SK parce que 'lautre cot? ? fait SK la map d'avant ou 5 minutes avant n'aidera en rien ? faire changer de comportements, quelqu'un comme toi venant de se connecter et subissant ? son tour du SK avec ton raisonnement fera de m?me 5 minutes plus tard pour "vous montrer" comment c'est que subir du SK et on aboutit sur du grand n'importe quoi.

Bref je en te bl?me pas, bien au contraire, tu es honn?te tu nous rapportes les faits, et tu aimerais toi aussi trouver une solution pour que les r?gles du serveur soit plus respect?es quand nous ne sommes pas l

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 1:11 am 
Life
Life

Darkhost a écrit:
et tu aimerais toi aussi trouver une solution pour que les r?gles du serveur soit plus respect?es quand nous ne sommes pas l?.

C'est vrai, mais pense aussi que faire du SK n'arrange rien les choses, on ne fait pas le mal par le mal. ;)

Mise ? part donner des levels ? des habitu?s respectant les r?gles ? la lettre, je ne vois pas de solution.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 7:31 am 
Retraité
Retraité

quand il n'y a pas d'admi dans les parage c'est h?las la cacophonie mais la prochaine fois prend des nom on avisera plus tard ;) tu sera unmut? d?s que l'on te vois ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 12:52 pm 
Campeur
Campeur

Sur certains serveurs, les cartes des maps(boussole, limbomenu...) ont des zones colori?s pour d?finir clairement les limites d'un spawn. Bien sur, ?a empeche personne de sk, mais au moins impossible de sortir une justification foireuse et pleine de mauvaise foi, le sk est visible clairement. Les joueurs sont obliger d'admettre leur faute (apr?s ils arreteront pas forcement, mais des contre les boulets ont peut rien faire).

Bon bien sur faudrait modifier les les cartes de toutes les maps...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 1:07 pm 
Retraité
Retraité

pour le sk, j'avait ?galement entedu parler de mettre des zones impossible ? ffe, c'est simple on ne peut pas placer son ffe sur cette zone et ?a empecherait ?norm?ment les ffe plac?s directement sur les flags

gnafron le probleme avec le mute c'est que je crois que les admins ne peuvent pas r?element savoir qui est mute et qui ne l'est pas sauf si la personne mut? se manifeste (mp a l'admin, vote ) alors des fois il y a des oublis de leur part mais g?n?ralement les admins unmute dans les 10 minutes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 1:16 pm 
Admin
Admin

Quand on est pas l? et que ca fait n'importe quoi, tu te met en spectateur et tu prend une vid?o que tu nous fait parvenir ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 3:29 pm 
Panzanoob
Panzanoob

f!orent a écrit:
gnafron le probleme avec le mute c'est que je crois que les admins ne peuvent pas r?element savoir qui est mute et qui ne l'est pas sauf si la personne mut? se manifeste (mp a l'admin, vote )

bah si tu peux le voir, en faisant semblant de faire un vote mute, et la tu vois si le joueur est d?j? muter ca marque "unmute", si tout est normal ca marque "mute"

Ceci dit c'est vrai que sans admin c'est le bordel des fois ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 3:46 pm 
Retraité
Retraité

Quand le chat n'est pas l?, les souris dancent :lol: :lol: :lol:

#link#

Sujet du message: interessant quelques elements de reponse
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 5:04 pm 
N00B
N00B

hum je trouve tr?s interessant la reflexion de certains ? savoir creer des zones de couleur anti ffe bien que cela demande sans doute beaucoup de travail cela vaudrait sans nul doute la peine d'esseyer sur quelques maps
Concernant la video si on m'explique comment faire je suis pret ? filmer quelques extraits quand certains abusent vraiment
La seconde id?e c'est que chaque admin ait un nom secret que personne ne connait m?me pas les autres admins afin de jouer avec dans le seul but non pas de se d?tendre mais de prendre des notes sur le comportement de certains et ensuite sanctionner en venant ici pour justifier un minimum. Cela permettrait de une de filtr?s certains qui abusent excessivement et de l'autre prendre contact sur le site life pour enlever ou diminuer la sanction prise (c'est un exemple).
C'est sur que l'on a pas envie de se connecter pour faire la police mais une connection de 15 minutes par exemple de temps en temps sans que personne ne soit au courant pour voir si tout va bien ou prendre quelques pseudos abusifs puis ensuite se mettre au jeu reellement avec son vrai speudo pour le plaisir du jeu, biensur il ne faut pas que les admins sous pretexte qu ils sont de mauvais poils sanctionnent abusivement ...
En plus cela permettrait aussi de montrer que le serveur life n'est pas un serveur parmis tant d'autres ....
Je pense donc pour resumer que si il y avait des espions admin plus des zones color?es sans ffe la plupart des pbs seraient r?solus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 5:09 pm 
Retraité
Retraité

Gamer certains jouent sous des peudos secret avec leur droit, c'est pour ?a que la phrase " le membre XXX arrive" a disparu...

Perso il m'arrive de jouer sous un pseudo secret avec un ET key diff?rent sans aucun droit.... et je peux voir les hypocrites de service .... qui sont " soi disant bien avec les lifes et par derri?re ...."

Et on fait ( je faisais...) dans mon cas parfois des rondes pendant mes temps libres.

Et parfois des joueurs viennent sur msn pour me demander d'intervenir :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 5:20 pm 
Retraité
Retraité

gamer ne connait pas la ponctuation :mrgreen:

Dans le genre bloc qui donne pas envie de lire, sa fait fort :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 5:22 pm 
Retraité
Retraité

si vous me dites comment faire pour signaler les spawns, je le ferai avec plaisir.

Pour le reste, tu n'imagines m?me pas le nombre de pseudos que j'ai quand je viens sur le serveur :lol:
Mais malheureusement, le syst?me n'est pas infaillible pour des raisons que je ne mettrais pas en public mais que nous connaissons bien.

http://www.boulets.net/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 5:25 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Scream a écrit:
gamer ne connait pas la ponctuation :mrgreen:

Dans le genre bloc qui donne pas envie de lire, sa fait fort :lol:

:lol: :lol: Tu charies Scream, ya au moins ., et ..., et quand m?me ....

Bon on rigole gamer, je sais c'est pas le moment PDT_Armataz_02_40

Page 1 sur 2 [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure