|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: JulesTheTroll en aspirant Posté: Ven Mai 02, 2008 5:18 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Souhaitons tous un bienvenu ? JulesTheTroll.
Ce n'est pas avec surprise que je vous apprend qu'il nous rejoint. Un aspirant de plus
Arr?tez de le critiquez dans la partie priv?e, il peut d?sormais la lire
JulesTheTroll, en acceptant d'?tre life tu auras un certains nombre de privil?ges comme, l'acc?s ? une section merveilleuse du forum, des droits sur le Teamspeak, et (le plus important) des droits sur le serveur Etpub. La contrepartie est cependant qu'il te faudra administrer (qui est des fois agr?able et des fois tr?s ennuyant).
Viens sur TS pour que les Life t'expliques en d?tails les r?gles de mod?rations (je t'expliquerai aussi, mais pas ce WE). Tu peux d?j? lire ceci : http://www.clan-life.com/charte-du-membre-t272.html
Maintenant place au bizutage
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 02, 2008 5:28 pm |
Life |
|
|
|
GG vieux troll
Link a écrit: Et si tgu as besoin de cours particulier pour apprendre l'administration sur le serveur, je veux bien t'aider :)
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 02, 2008 5:31 pm |
Retraité |
|
|
|
Patt'molle a écrit: GG vieux troll Link a écrit: Et si tgu as besoin de cours particulier pour apprendre l'administration sur le serveur, je veux bien t'aider :) plut?t dans ce sens l?: Ross a écrit: et je dois reconnaitre que tu n'as pas peur de faire le sale boulot. T'ass m?me l'air d'aimer ?a
J'aime ?a et je suis sadique
Donc jules tu as dfu boulot
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 02, 2008 6:18 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
Trollounet on fire. Welcome Newbie.
Dites, les A-Life ancien ont-ils aussi le droit de bizuter les nouveaux ?
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 02, 2008 6:21 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Bienvenue ? toi petit padawan :)
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 02, 2008 11:51 pm |
Retraité |
|
|
|
Ha c'est pour ?a que tu m'as accepter sur MSN finalement, tu t'es dis ?a peu me servir ..
Bon ben j'esp?re pour TOI que tu as pr?par? le terrain avec ta massue sinon on va s'en occuper. (c'est mieux quand c'est serrer d'ailleurs)
Ouais micro OBLIGATOIRE d'ailleurs !!!
Bref bienvenu ? toi, demande ? lairderien comment on aspire vu le temps qu'il y a passer c'est un expert !!!
|
|
|
|
|
|
|
|