|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 10:41 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
darkcorwin
|
Sujet du message: proposition modification serveur [^^] Posté: Dim Avr 27, 2008 9:47 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Avr 27, 2008 9:34 pm Messages: 8 Localisation: frnace>lyon>rilleux
|
Bonjour , je voudrais faire des propositions pour le server :
- Le double-saut: je le trouve tr?s utile et fun. par ocntre , il faudria le r?gl? a un petit nivo , pour ne pas moon-jump ^^
- Le reset-xp : le mettre moins souvnet serait agr?able car a peine le temps de faire quelques pmap , et le tout s'en va....
et d'autres a venir ...
A+ les camarades ^^
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Dim Avr 27, 2008 9:49 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Salut ? toi,
Le double saut est une chose de fun, mais nous souhaitons ?tre fun en restant plausible, il n'y avait pas de double saut pendant la guerre
Le XPreset, tu parles de la limite ? 4000xp ?
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Lun Avr 28, 2008 11:53 am |
Campeur |
|
|
Moi je suis d'accord pour la modif de l'exp, mais dans l'autre sens
Un reset a 3000 je trouve que ?a serait pas mal, pis ?a ?vite de se retrouver en face d'un colonel major uber-grader invincible.
Pour le double saut, c'est non pour moi, meme si j'ai pas mon mot a dire
|
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Lun Avr 28, 2008 1:04 pm |
Retraité |
|
|
Faudrai un serveur personnalis? pour chacun , et tout le monde serai content :D.
non serrieusement je pense que ce qui a fait le succ? du serveur , c'est que justement c'est l'un des rares etpub francais, ou la config est ?quilibr?e , fun sans abuser, et biensur des bons admins pour surveiller tout ca :) .
changez rien !!!
|
|
|
|
|
darkcorwin
|
Sujet du message: Posté: Lun Avr 28, 2008 6:12 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Avr 27, 2008 9:34 pm Messages: 8 Localisation: frnace>lyon>rilleux
|
Bien , les raisons ?voqu?es me semblent largement satisfaisantes... Je ne r?it?re donc pas ma demande qui m'apparait du meme coup infantile ^^...
Alors obn jeu ^^ et venez vous faire owned ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|