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 Sujet du message: Liste de maps en général.
MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 1:04 am 
Admin Gentil
Admin Gentil
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Petit message de Wismerill, regroupant pleins de maps, connu et inconnu, donc A? tester ;).


MAPS CLASSIQUE 1* :

RADAR SUMMER (c bo le soleil, spawn at CP)
GOLDRUSH GA (fini les campeurs sur la cour) TE (advanced spawn)
SIWA OASIS (SW) (les tunnels sont connectés)
FUEL DUMP bridge version 2 (allies can spawn at CP)
BATTERY RECHARGED 1.3.0 (terrrible)
RAILGUN (perso je l'aime pas)
VENICE
Supply Depot 3 final
CAEN

MAPS LOVE 2*:

Stalingrad
raw castle 6 MB
Tramfight 7 Mb
2 tanks 19 Mb
Warbell
1944 nordwind
Frostbite
Falcon 2
Steelplant
1944 Overlord
Navarone final
Caen final
Tankbuster (2.0.0)
El Kef final
Snatch! final3
Reactor final
Steelplant 2 final
Nachteinbruch final
Frost final
Warehouse final
V2 base
aldernest final
EYES of HORUS
axis lab
ET Ice
Navarone
raw castle
TC base
braundorf
hindenburg

MAPS NEW 3*:

ET chateau
Antarctica (Final)
river war
Password2
Industry 2
Rommel
X-posed final
Flughafen
ammo bunker 2
Stargate Center 1945
Sub Base
UJE 00
Wolfsrudel 3
The Holy Grail
MLB Starbase
Storage Facility
Battle of Wolken4
Neuschwaben
pretoria one
1944 Omaha
Ammo depot
Rhine bridge 3
Carnage canyon 2
U-boot
x-posed
the river II redux
Fliegerhorst /Flughafen
Subway (Final)
2 Hide
Bergen
Industry 2
Le Mont St Michel
Sands of Time beta2

MAPS BIG 4*:

Haunted mansion = Resurrection final
Vesuvius 15 Mb
MLB egypt
Saberpeak final
Baserace
MLB temple
V1 Rocket
Desert Temple final
Castle Attack beta5.0
Glider Assault
Transmitter final
1944 Beach final
Cathedral final
Dubrovnik final
Eagles 2 Ways
V2 Factory final
Helmsdeep
mml_minastirith
Day Break
Escape 2
hotchkiss
Eagle Nest
Funbeach Final
Bridges
v2_factory (final)
Cortex
Paris Bastille
Rop River 4

MAPS FUN 5*:

PONG
Goldendunk
sphere
North Pole
Bzz Drunk / beerrun

MAPS BOF :

Great Pyramid
Railgun
Marrakech Streets 2 final

1* Classique certes mais modifi?e donc mieux. emp?che les imperfections qui bloque le jeu. Je suis un partisan que le jeu n'est pas gai quand il n'avance pas car les defendants ont un avantage flagrant de campouze de spawn point et de passage oblig?.
2* Les maps que las wallons aiment.
3* les maps que les wallons veulent tester.
4* Chouette maps mais un peu grande pour le nombre de joueurs actuel du serveur
5* Maps sans campagne quand on veut d?lirer.
VOUS POUVEZ VISIONNER LE MAPS ICI







Oh qu'il est difficile de se souvenir des noms des maps, voici une aide bien utile...( CTRL+F pour chercher)
... Je mets a jour d?s que possible

Urne de bonnes maps :

VENICE V2 FACTORY V2 BASE TRANSMITTER TEMPLE FINAL SUPPLYDEPOT STALINGRAD REACTOR MLB_DAYBREAK ESCAPE 2 dubrovnik CARNAGE CANYON 2 CAEN BRAUNDORF 1944 BEACH password2 hindenburg elf_kef aldernest

2Hide Assault BaseraceBETBergenBraundorfB4BridgesCarnage Canion 2Cortex (BETA 5.1)EaglesFlughafen[FuN] Beach FinalGlider AssaultIndustry 2Le Mont St MichelMillenium Falcon finalMarrakech Streets 2 MLB DayBreakMLB TempleNavaroneNorth PoleOMG CaenParis Bastille (BETA 3)PraetoriaROP River 4SaberpeakSecurity RadarSnatch 2Steelplant 2Supply DepotTransmitterV2 BaseV2 FactoryVeniceVesuviusWarbell

Battery Fueldump Goldrush Oasis Radar Railgun 1944 Beach 1944 cherbourg 1944 forest 2Hide CAL Adlernest AllStarz Alpine Assault Alps Ammo depot Atlantic wall Base12 Baserace Baserace bastogne Battle of wolken Beach Bergen Braundorf b4 Bremen Bridges Caen Caen2 CAHA Tavern Carnage Canyon Castle Attack Citadel City of lost children Country Road JP Crevasse Dead Cold Decoder Dubrovnik Duplex Tower Eagles [1] El Kef Et beach ET Center Et depot Et headshot Et headshot2 Et ice Et village Falcon Fanyum Oasis Fata Morgana Flag in the middle Frost Frostbite Golddays Goldrush POW Grave Robbery Glider Guns Haunted Mansion Headshot HoG Kungfugrip Le mont St Michel Lighthouse Lna1vs1 Lunderdorff Bridge Marketgarden MLB Daybreak MLB Temple Mml_minastirith Mml_helmsdeep Mountain radio Mp_sillyctf Nachteinbruch Navarone Nemorosus Northpole OMG Caen Over the Top Paris bastille Pong RawCastle Reactor River II (the) Rop River 4 Rtcc2 Saberpeak Security Radar SG 1945 final Snatch 2 Sniper Lake Sp delivery rc2 Stalingrad Steelplant 2 Supply Supplydepot 2 Supplydepot 3 Svarvadel Sw fueldump Sw goldrush te Sw oasis b3 Temple final Tram Fight Transmitter Tc base Te valhalla Venice V2base V2factory Warbell Warmup X-lab

Urne de maps a essayer :

2 TANKShttp://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/2_Tanks_Express;45069 [url=http://wolfenstein-city.4players.de/dlman/download.php?id=1027]
pretoria one[/url]
Vesuviushttp://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Vesuvius;80442
EYES of HORUS
http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Eye_of_Horus;82880
Neuschwaben (Final)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Neuschwaben;81372
Battle of Wolken4
http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Battle_of_Wolken_4_Wolkenkanone;81189 Storage Facilityhttp://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Storage_Facility;81352
MLB Starbase (Final)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/MLB_Starbase;80291
The Holy Grail (Final)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/The_Holy_Grail;77729 Wolfsrudel 3 (Final 3)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Wolfsrudel_3;76589
UJE 00 (Final 2)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/UJE_00;75534
Xposed (Final)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Xposed_NDT;76422
Sub Base (Final)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Sub_Base;76405
Stargate Center 1945 (Final Fixed)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Stargate_Center_1945;76467
Haunted Mansion (Final)http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Haunted_Mansion;74969 ammo bunker 2
ET CHATEAU
LISTING A DOWNLOAD

Urne de maps fun :

goldendunk


Certains liens peuvent ?tre inactifs, mais il regroupe plein de liens de maps. Donc si ça peut aider certains, ?? t?l?charger et ?? tester des maps. ;)



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MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 8:53 am 
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GG
merci Wismerill
les maps classiques pourraient etre mise en ligne bientot ?
SIWA OASIS (SW) (les tunnels sont connectés)
FUEL DUMP bridge version 2 (allies can spawn at CP) PDT_Armataz_02_43
......

vous pourrez mettre en ligne qq maps fun aussi ?



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 Sujet du message: Re: Liste de maps en général.
MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 11:44 am 
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Darkhost a écrit:
Classique certes mais modifi?e donc mieux. emp?che les imperfections qui bloque le jeu. Je suis un partisan que le jeu n'est pas gai quand il n'avance pas car les defendants ont un avantage flagrant de campouze de spawn point et de passage oblig?.


Jsuis carrément daccord ...

fuel avec le respaw au CP elle est bien mieux, Oasis idem avec les connections ... Quelques nouvelles map pas de soucis jsuis pret ?? essayer :)

PS: JE DETESTE LES CAMPEURS ARTILLEURS, BANDE DE BOURRINS !!! (yen a qui se reconnaitront)



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MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 2:05 pm 
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de nouvelle maps peuvent etre sympa......


par contre les maps fun...... PDT_Armataz_02_13 PDT_Armataz_02_13 PDT_Armataz_02_13 PDT_Armataz_02_13



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MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 2:15 pm 
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Localisation: Gotham city
y me semble qu'il yen a une pas mal qui se nomme "chateau voile" avec de passages secrets, dont une boite de nuit ou les allies et axis s'y retrouvent et font la fiesta, personne n'a le droit de tirer sur l'autre, tout le monde s'aime,bref ! un petit cot? pacifique dans ce monde cruel PDT_Armataz_02_41 ... Idem ou allemands et alli?s sont rest?s "amis" toute cette fameuse nuit de noel pendant la première guerre mondiale (histoire vrai, Roi sorcier toi qui connait l'histoire des grandes guerres pourra confirmer)...



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MessagePosté: Mar Mar 25, 2008 10:33 am 
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En effet, il y'a meme eu un mini dessin anim? sur cela lors de Noel 2006 je pense qui expliquer ce fait marquant et ou la nuit de noel les Allemands, Amerloc et ce qui restait de l'Europe en Guerre ce sont lever ... pour faire un match de foot ! :]


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MessagePosté: Mar Mar 25, 2008 11:44 am 
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c'est vrai....mais sa reste un cas isol? (malheuresement......).


dans la plus part des conflit la treve de noel n'existe pas......(cf les ardennes en 1944...)


Modifié en dernier par roi-sorcier le Lun Avr 21, 2008 12:52 pm, modifié 1 fois.


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MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 7:08 pm 
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Petite map que je viens d'essayer et qui pourrait ?tre sympa.

C'est le m?me genre que baserace soit des objs (ici flag) ? ramener ? son spawn. Sauf que tout se passe en milieu clos et certains murs s'ouvrent ou se ferment pour modifier les passages possibles.

Bref, elle s'appelle "Fata Morgana" et peut ?tre trouv?e ici
http://et.splatterladder.com/?mod=maplink&link=4435



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Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!

http://www.boulets.net/
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MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 11:12 am 
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Je viens de voir que Vesuvius 'Rev' ?tait sorti, il y a peu. Il s'agit d'une version moins vaste que l'originale. Je ne l'ai pas test? mais cela apporterait peut-?tre une solution au probl?me de certains joueurs trouvant la map du serveur trop grande.

>>> Vesuvius Rev (Beta)

????????????????????????????????????????

Il existe une version nocture de Marrakech Streets 2 nomm?? Marrakech Streets 2 - By night (ben oui, logique ^^'). Je ne l'ai pas jou?e mais j'image tr?s bien l'ambiance de nuit pour cette map. Ca pourrait ?tre assez marrant.

>>> Marrakech Streets 2 - By night



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L'ennemi est b?te : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! Pierre Desproges.
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MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 11:47 am 
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marrakech de nuit je la veuuuuuuuut :love: :love:


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MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 7:39 am 
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fuel depot avec respawn au cp serais bien.... ;) ;)



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MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 7:52 am 
Life
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Localisation: charente
Je suis pour les 2.
je connais pas l'emploi du tps de nos admins (surement charg? :mrgreen: ), mais c'est vrai que qq maps nouvelles seraient les bienvenues.
il y a de plus en plus souvent de Vote Next map ou next campagne. #alcid#



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MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 8:31 am 
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Localisation: Minas Morgul, Mordor
et des vote nextkouik?



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MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 10:30 am 
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Messages: 2286
Localisation: MARSEILLE
je pense serieusement a changer saperpik contre cette map http://returntocastlewolfenstein.filefr ... cort;85087

ou une autre au choix mais il faudrait le faire car les votes affluent au d?part de saberpik (et merde l'orthographe) ;)


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MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 11:19 am 
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JulesTheTroll a écrit:
Je suis pour les 2. #alcid#
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