Nous sommes le Dim Fév 23, 2025 12:50 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les animes que vous avez aimer.
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 1:47 pm 
Owned
Owned

Yop,

Je pense pas que le sujet ai déjà était aborder si c'est le cas desolé.

Perso j'aimerai savoir en gros vos gouts ou les Manga ou Anime qui vous on marqué.

Puisque c'est dans moins d'un mois maintenant que sera diffusée la saison 2 de Code Geass, je vous laisse le temps de découvrir la première saison de cet anime xD Anime produit par Sunrise (qui a aussi produit Gundam Seed), character design par Clamp, c'est incontestablement mon préféré, mélange de Gundam sur la forme et de Death Note sur le fond.

La ptite mise en bouche... L'empire de Britannia qui controle une grande partie de la planète envahit le Japon et le rebaptise Area 11. Quelques années plus tard, Lelouch Lamperouge, un étudiant britannien qui vit dans cette colonie, décide de se rebeller contre l'empire avec la ferme intention de le détruire. Cette ambition va alors passer de l'état de projet à l'état d'éxécution lorsqu'il obtiendra un mystérieux pouvoir: le Geass.

J'espère que ça vous a donné envie de regarder, car cela vaut vraiment le détour

Les épisodes sont tous sur Dailymotion en Vostfr donc pas difficile d'acces :)

Voilà une critique d'une personne qui à regarder moulte Anime et qui les à tous 'juger' à sa manière :

Y a pas à dire, Code Geass n'est pas décevant du tout, au contraire, c'est un anime vraiment excellent! Au niveau du scénario, si à la base, on a rien de vraiment exceptionnel (une histoire de vengeance ici), l'histoire est menée telle qu'il y a assez peu de temps mort. Concernant le déroulement de l'histoire, on a une alternance entre les moments d'actions purs où Zero montre toute l'étendue de son intelligence, les moments plus cruels où Zero n'hésite pas à tuer des gens, les moments drôles où Lelouch se fait malmener par ses amis et bien sûr les moments tristes, comme lorsque lui ou ses amis se retrouvent dans le désarroi. Les personnages sont assez varié: on a d'un côté Lelouch/Zero qui est un personnage d'une intellgience extrème, assez cruel mais qui paradoxallement tien beaucoup à ses amis et sa petite soeur et de l'autre côté on a Suzaku qui ressemble beaucoup à Shaolan de Tsubasa reservoir Chronicle, tant au niveau physique que caractériel. Celui-ci est assez idéaliste. Il pense qu'il peut changer l'empire britannique de manière assez pacifiste, ce qui est bien sûr une utopie. Les personnages secondaires ne sont pas laissé derrière, après une dizaine d'épisodes on arrive à cerner les personnalités de chacun, ce que je trouve très important. Côté graphisme c'est très réussi. Etant donné que Code Geass est une production de Sunrise (qui a produit Gundam Seed entre autre), il était assez normal d'avoir un très bon graphisme. Les scènes sont bien enchaînées, il n'y a pas beaucoup de déchet, et les décors sont dans l'ensemble bons. Pour ce qui est des mecha, c'est assez quelconque. Il n'y a rien de très beau, ni d'exceptionnel. Le mecha de Suzaku, le Lancelot, est un peu plus travaillé que la plupart des autres mechas, mais il n'a pas de style particulier. En ce qui concerne le chara-design, ce sont les Clamp qui s'y sont collés (Clamp célèbre groupe de 4 mangaka, auteur de Cardcapor Sakura, Chobits, X, RG Veda, Clover, Tokyo Babilon, xxxHolic ou Tsubasa Reservoir Chronicle pour ne citer que les plus connus). Donc, on retrouve des personnages élancés avec des membres fins et des visages assez pointus. Somme toute, c'est un anime a regarder avec attention et sans modération! ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 2:48 pm 
Retraité
Retraité

Denver le dernier dinosaure, nicky larson, et hmm Dora ? ok non ptetre pas, heuuu je sais plus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 3:32 pm 
Retraité
Retraité

Dora PDT_Armataz_02_18 PDT_Armataz_02_18 PDT_Armataz_02_18 PDT_Armataz_02_18 PDT_Armataz_02_18 PDT_Armataz_02_18 PDT_Armataz_02_18

je comprends meiux des choses a présent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 3:44 pm 
Owned
Owned

Scream a écrit:
Dora

L'histoire est trop compliquer pour moi =[

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 4:12 pm 
Campeur
Campeur

J'aime très peu de manga, le dessin me rebutant très souvent: on a trop souvent le même type de dessin, qui est assez moche a mes yeux, complètement difforme (c'est pas paske j'ai des bras de la taille d'une colline et des yeux large comme la méditerranée que je suis difforme...). Pis le scénario....Bon, je passe la dessus, c'est toujours une histoire de demon, ou de super pouvoir avec un héros un peu niais chargé de sauvé le monde accompagné de sa sexy copine avec laquelle il flirt durant les 48 tomes mais sans aucunes histoire de fesses (:mrgreen:). Voila, j'ai résumé 80% des mangas, les 20% autres parlent de sport ou de bagnole.

Après, l'autre truc que je supporte pas c'est la durée interminable:
" La suite dans le tome 187, ou vous comprendrez pourquoi Xiu Hongkunen a voler l'épée maléfique d'invoquation de démon au professeur Chiu zonglé qui projettait de s'emprarer du monde grace a la relique de l'empereur des tenebres".
Merde quoi, sont pas foutu de terminer une histoire proprement?!

Oui oui oui, je suis rabat-joie! PDT_Armataz_02_29

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 7:18 pm 
Owned
Owned

Pour ce qui est de la durée il y'a deux type de chose différantes :]

Prenons Bleach qui en est à son 316 eme Chapitre ( Je pense ) c'est très long... et parfois les chapitres sont vraiment lourd car l'histoire n'avance pas.

Mais maintenant regard Elfen Lied c'est une Anime très courte mais pourtant tellement bien... L'action est toujours présente et il y'a de tout.
De plus les dessins dans Elfen Lied sont différant du faite que ce sont des dessins de Shonen sur une histoire de Shojo :) ( Ou j'inversse. Enfin en clair dessin de manga "Féminin" pour une histoire "Masculine" ) quoi que ce sont des préjugay Elfen Lied plait à tout les fans d'anime :P

S'tu veux savoir la différance entre Shonen et Shojo, regarde le nez les cheuveux et les yeux. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 7:24 pm 
Life
Life

dragon ball (pas le z) PDT_Armataz_02_17

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 7:40 pm 
Owned
Owned

Perso j'ai jamais trop accroché avec les Dragon Ball quoi que des trois le Dragon ball enfin l'histoire de Sangoku petit est la meilleur. Mais les Kamehaméha qui dur 60% de l'épisode ca ma vite agacé :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 7:51 pm 
Admin
Admin

DB j'aimais pas du tout étant petit, puis je les ai revus il y a quelques années et j'ai bien aimé, le meilleur restant le premier DB. DBZ et DBGT sont barbants mais présentent toujours quelques personnages assez charismatiques (notemment les fusions :).

Moi en vrac j'ai adoré :
Kenshin le vagabond, surtout les OAV qui racontent l'histoire de sa femme. Je n'ai lu que le tome 1, mais le reste va suivre.
Hunter X Hunter, en anime comme en manga (dont je dois avoir tous les tomes :) même si je trouve que ça se dégrade énormément après la fin de GI.
Cowboy Bebop, et par le même réalisateur Samurai Shamploo, du très très costaud.
Trigun, les facéties de la première partie qui s'opposent au dévelopement de l'histoire dans la 2eme. Un bijou.
Futurama et les Simpsons, rien à dire, c'est fendar. Groening président.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 8:14 pm 
Life
Life

Erm, anime et manga que j'ai apprécié :

Bleach, à voir et à lire (à lire en tome relié, forme, de plus, conseillée par l'auteur)
Comboy Bebop
Neon Genesis Evangelion
Gundam Wing
Death Note (à ne pas manquer =O)
Berserk (très bien aussi)
Great Teacher Onizuka
et d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 9:20 pm 
Owned
Owned

Je suis un fan de death note PDT_Armataz_02_07

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 10:36 pm 
Life
Life

ben en fait DB j'adore en BD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 10:36 pm 
Retraité
Retraité

GTO :love: :love: :love:

je ferai la liste pls tard ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 11:17 pm 
Retraité
Retraité

One piece
Gundam
sakura (manga de ma jeunesse on se moque pas lol)
Full metal alchimist
Dragon ball,Z,GT

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 11:30 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

J'ai apprécié:

Full metal alchimist

Et c'est tout, je n'aime pas trop les animes en général...

Je viens de me faire 334 ennemis (tous les membres du forum PDT_Armataz_02_18 )

Page 1 sur 2 [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure