|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:26 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Mi$take
|
Sujet du message: Posté: Jeu Mar 27, 2008 5:14 pm |
Owned |
|
|
|
Exaucé ! Tu deviens un gros sadique tout comme ton maitre !! Cependant tout comme lui tes mains perdent du sang non stop ! Pas trés pratique pour taper les elfes non ? Bref tu participes à la grande bataille opposant Khaine contre slaanesh et tu fut vaincu tout comme ton maitre !!!
Je voudrais devenir un archimage made by les hauts elfes ( rien de plus fort qu'un archimage ^^ Houpa ... )
_________________ \o/ ^o^ (o( /o\
YMCA !!!
|
|
|
|
|
Mi$take
|
Sujet du message: Posté: Jeu Mar 27, 2008 5:41 pm |
Owned |
|
|
|
Exaucé !! Tu deviens un dragon-ogre mais tu ne peux sortir de ta grotte uniquement quand il y a des eclairs ! Dommage on à annoncé le beau temps sur 2 mois !!!
Je voudrais avoir un Chassa-bomba ... Juste pour essayer ^^
YMCA !!!
|
|
|
|
|
Mi$take
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 29, 2008 7:37 pm |
Owned |
|
|
|
Exaucé ! Seulement maintenant tout les kikoolol se mettent à Warhammer !! Et l'heroic fantasy devient comme la tektonik ... Trop populaire ( pas plus d'imagination ^^ )
JE voudrais une révolution d'orques noirs pour qu'ils détruisent Zaâr-Naggrund
YMCA !!!
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mar Avr 01, 2008 8:36 am |
Campeur |
|
|
Accordé, seulement tu fais sa si bien que tu ne fais plus que ca, tu deviens un no-life et tu crevera seul dans tes pot de peinture avec tes 15000 figurines dans ta chambre a 45 ans.
Je voudrais pouvoir assisté gratuitement et quand je veux aux concert de tous mes groupes favori!
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Avr 02, 2008 11:45 am |
Campeur |
|
|
Exaucé!
Seulement manque de pot, au lieu que se soit la merde que en ligue 1, maintenant c'est la merde en ligue 1 ET ligue 2...Le foot devient encore plus une affaire d'argent, les supporter encore plus bete, et le pays sombre dans le chaos et l'anarchie.
Je voudrais etre un yaourt (a la banane).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|