|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:45 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Neverdaie
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 24, 2008 8:21 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 30, 2007 8:02 pm Messages: 571 Localisation: Chuis pas un panzanoob c'est nul comme nom
|
Eihwaz a écrit: Neverdaie tu m'as tout aplatie la tête !!! si tu veux je t'en fais une dédicacée ac le format de ton écran xD
J'aimerai trop!
Y pis, comme ça, je pourrai faire crever de jalousie les [s]blaireaux[/s] copains du forum !
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 24, 2008 8:27 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
De toute façon même Darkhost m'a jamais mise en fond d'écran ._.
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 24, 2008 8:50 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
Eihwaz a écrit: De toute façon même Darkhost m'a jamais mise en fond d'écran ._.
il t'a deja dans son coeur et son esprit
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 24, 2008 8:59 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
nanaki12 a écrit: Eihwaz a écrit: De toute façon même Darkhost m'a jamais mise en fond d'écran ._. il t'a deja dans son coeur et son esprit
Merci nanaki :p
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 24, 2008 11:17 pm |
Campeur |
|
|
Eihwaz a écrit: De toute façon même Darkhost m'a jamais mise en fond d'écran ._.
J'aurais bien envie de dire "non, il t'a mise tout court" mais je suis trop poli pour ça. Pis c'est le job de roi de dire ça, pas a moi.
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 25, 2008 8:05 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
nanaki12 a écrit: Eihwaz a écrit: De toute façon même Darkhost m'a jamais mise en fond d'écran ._. il t'a deja dans son coeur et son esprit
et wawaz ou elle la Dark?
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mar Mar 25, 2008 11:27 am |
Retraité |
|
|
|
N'oublie pas que Neverdaie te met en fond d'ecran comme lot de consolation.. car a défaut de t'avoir.....
Dark lui il t'a et il y'a du plug and play alors que neverdaie c'est plutôt du look and look
|
|
|
|
|
ViveLesFruits!
|
Sujet du message: Posté: Dim Avr 27, 2008 11:27 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2008 4:01 pm Messages: 13 Localisation: Meaux (77)
|
Salut les filles !!
Super sympa de voir toutes vos jolies tronches, ?a fait plaisir de mettre une tete sur nos fabuleux admins(ouai, je suis un leche botte et alors?)et joueurs !(m?me si y'en a que je connais pas )
pour ma part, je remercie link de m'avoir aid? a mettre une photo, meme si tu es impatient :D
voili voilou
(ouai avec un dico ca fait classe hein)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|