|
Nous sommes le Ven Nov 29, 2024 3:50 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Link
|
Sujet du message: xbox 360 =wii en moins cher Posté: Sam Mar 15, 2008 5:53 pm |
Retraité |
|
|
|
ET oui, ça fiche un coup a darkounet , la xbox 360 est moins cher que la wii.... et pas qu'un peu!
Esperons que Nintendo va reagir vite sinon ses ventes vont faire du surplace.....
Ah je reve de l'avoir cete xbox enfin j'aurai un jeu de voiture digne de ce nom
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 15, 2008 5:56 pm |
Campeur |
|
|
Et en plus niveau perf', sa a rien a voir
Nintedaub?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 15, 2008 6:37 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
La wii ne table pas sur le même marché.
De plus les ventes de la Wii ne l'oblige pas à baisser son prix.
Alors les mauvaises langues peuvent dire ce qu'ils veulent mais c'est quand même la console de cette génération la mieux vendu
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 15, 2008 7:01 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
oui est la oui est la plus cher de toute en comparaison du rapport cout/prix.......
la ps3 et la bobox sont vendu a perte alors que nintendo fais plus de 100 euros de benefice sur chaque wii vendu.......plus le prix des accessoire monstrueux on vois que nintendo a surtout trouver une pompe a fric rentable......
bon sony et microsoft aussi evidement....il font pas du benevolat non plus....
mais si nintendo avez envie de baisser le prix il pourrais...et largement......
la baisse du prix de la bobox est normale; elle se vend pas alors que la wii se vend en max et la ps3 commence a bien decoller.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 15, 2008 7:10 pm |
Retraité |
|
|
|
SysteM a écrit: Je ne lance pas un débat, mais permet moi de preciser que les ventes ne peuvent pas etre le seul critere de reussite commerciale: 7 personne sur 10 que je connais ayant acheté la wii l'ont revendu après, décu par cette console. Après, je suis peut-etre entouré d'exceptions
ma wii est dans son carton pk ? faute de jeux .... qui donne envie de jouer.. et oui! les jeux multijoeur c'est bien quand tu as de amis qui sont là mais une fois parti.. tu t'emmerdes! et même pas de jeux vraiment online en plus..
Sans compter nous vendre un navigateur internet 5 euros.. et qu'il ne lit pas les flash...
Et sans compter les wii point qui servent a rien .. il y'a meme plus de wii card a échanger.. oui nintendo nous prend pour des vache a lait....
Sans compter le prix de beaucoup jeux qui n'ont pas necessité énormément d'investissement et une adaptions de certains jeux DS..
Bref cette console la plus vendu ( ne parlons pas de console next gen.... elles n'a pas les caractéristiques...), manque cruellement de jeux potable!!!
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 15, 2008 7:41 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Le navigateur internet de la wii (opera) lit les flash
Et moi je l'ai eu gratuitement (comme tous ceux qui l'ont télécharger avant qu'il soit payant).
Quand je suis tout seul je joue à l'ordi et quand il y a du monde : Wii.
Après si vous n'avez pas d'amis, c'est pas vendu avec la console
Je sors
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |