|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 12:31 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 22, 2008 4:18 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Ross a écrit: Ca sert a rien de critiquer ta musique de merde, de toute façon comme dit le proverbe tous les gouts sont dans la nature, même les pires...
sa! c'était méchant
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 22, 2008 9:01 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Ross a écrit: Ca sert a rien de critiquer ta musique de merde, de toute façon comme dit le proverbe tous les gouts sont dans la nature, même les pires...
Musique de merde alors que tu ne sais même pas ce que j'écoute... Ouais ouais ...
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 22, 2008 9:19 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
gothico, non, lyrico, moyennement, chélino, je crois pas, metal, à 50%, tu peux mieux faire?
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 22, 2008 11:11 pm |
Campeur |
|
|
Ya pas de musique de merde, juste des musique mieux, comme le métal par exemple !
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Mar 12, 2008 11:25 pm |
Life |
|
|
|
Moi j'aime bien la chanson française :
Citation: Vas-y Francky c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon...
[youtube]http://youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts[/youtube]
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|