|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:21 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 6:25 pm |
Campeur |
|
|
Si je peux juste conseiller quelque chose, c'est d'entrer la console "cg_draw2d 1/0" pour mettre/enlever le texte comme "spectator" press l to open the limbo menu"... Pour juste avoir l'image de ton arme et la boussolle quoi
edit: juste une ptite erreure dans la commande , rectifé!
Modifié en dernier par SysteM le Jeu Fév 21, 2008 9:02 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 9:27 pm |
Campeur |
|
|
Noooon, c'est pas sa! Rien ne peut etre fait sans le mécanisme! Mais une fois construit et la cloche sonnée, il peut etre détruit! En fait il faut juste sonner la cloche et apporter le bouquin pour que les sacrifices commencent! (l'ordre entre le bouquin et la cloche n'importe pas)
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 9:31 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
SysteM a écrit: Noooon, c'est pas sa! Rien ne peut etre fait sans le mécanisme! Mais une fois construit et la cloche sonnée, il peut etre détruit!
c'est ce que je voulais dire mais pour le dernier sacrifice , j'ai un doute, je crois que la machine doit etre construite ?
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 9:34 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
JulesTheTroll a écrit: SysteM a écrit: Noooon, c'est pas sa! Rien ne peut etre fait sans le mécanisme! Mais une fois construit et la cloche sonnée, il peut etre détruit! c'est ce que je voulais dire mais pour le dernier sacrifice , j'ai un doute, je crois que la machine doit etre construite ?
non jules on sen fout de la machine pour les sacrifices si la cloche a sonné c'est bon
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 10:04 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
GG pour cette explication de map en photo. :)
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 10:57 pm |
Retraité |
|
|
|
Darkhost a écrit: GG pour cette explication de map en photo. :)
merci ....c'est une map qui m'a quand même pris 3h50 de ma sublime vie ...c'est dur de faire simple
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 11:17 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
lairderien a écrit: Darkhost a écrit: GG pour cette explication de map en photo. :) merci ....c'est une map qui m'a quand même pris 3h50 de ma sublime vie ...c'est dur de faire simple
pouhaaa autant ?
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 22, 2008 7:28 am |
Retraité |
|
|
|
Scream a écrit: lairderien a écrit: Darkhost a écrit: GG pour cette explication de map en photo. :) merci ....c'est une map qui m'a quand même pris 3h50 de ma sublime vie ...c'est dur de faire simple pouhaaa autant ? ben oui scream j'ai commencé a survoler cette map a 8H00 et j'ai fini les explications a 11H50...ops j'ai oublié le temps de postage par imageshack 40 minutes et oui après il faut les reclasser dans le bon ordre...donc 4H30 au total mais c'est quand même une map assez difficile a expliquer ...tout comme Venusius Ross a écrit: Dont 3h38 de sieste pour se mettre en condition.
je n'ai pas l'habitude de faire une sieste de 3H38 le matin en générale
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|